Retour

Basic fit prélève des montants malgré un crédit en cours suite à une suspension pour raisons médical

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Basic-Fit

10-08-2023

Bonjour, suite à mon opération du 28/02/2023 j'ai suspendu mon abonnement fitness en deux fois jusque 30/06/2023. Pendant la suspension des montants ont été prélevés et ils m'ont mentionnés que le crédit sera déduit après réactivation de mon abonnement. Hors ils ont immédiatement prélevés un montant d'un mois complet sans tenir compte du crédit, tout les mois je recevais la même réponse. Seulement 1 fois ils ont retiré le montant correct.Pour ce mois ci je ne devais rien payer, a nouveau un montant était demandé à ma banque, j'ai refusé la domiciliation pour ce mois-ci et ils ont bloqué l'accès à la salle malgré qu'ils sont en tort. Je leurs ai envoyé un email le 30/07, pas de réponse, il y a quelques jours pas de réponse non plus.Je n'ai donc pas accès et dans mon app basic fit il me demandent de régler le montant.Je vous joins le dernier mail reçu de leurs part et malgré ça le 31/07, ils ont essayé de prélever encore une fois 19.99 euros que j'ai annulé via la banque.Le prochain paiement par domiciliation devrait etre de 6.42 euros, denouveau 19.99 euros est prévu sur mon app.J'aimerais qu'ils rectifie une bonne fois pour toute et mon accès à la salle qui m'est refusé depuis 10 jours.Une compensation serait bien, car chaque mois ils font la même erreur.Bàv,réponse basic fit 30/07:Bonjour Christine, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Nous tenons à vous informer que le prélèvement prévu en date du 04/07/2023 correspond à la période du 04/07/2023 au 31/07/2023, vu que c'est un prélèvement automatique, nous ne pouvons pas le stopper. Rassurez-vous, cette somme restera en crédit sur votre abonnement et sera déduit lors de votre prochain paiement. C'est-à-dire, vous n'aurez plus à payer pour la période du 01/08/2023 au 28/08/2023. Suite à la suspension de votre abonnement, la somme que vous avez payée est resté en crédit sur votre compte et pour la période du 29/08/2023 au 25/09/2023 vous n'aurez qu'à payer 6.42 € au lieu de 19.99 €. À partir du 26/09/2023, votre paiement reprendra le tarif contractuel du montant de 19.99 €. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit. Sportivement vôtre, Francica Service Clientèle Basic-Fit BelgiumChrisitne Leysens

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: C. L.

10-08-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11059119Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Id7XFb:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: C. L.

10-08-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11059119Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Id7XFb:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme