Bonjour, suite à mon opération du 28/02/2023 j'ai suspendu mon abonnement fitness en deux fois jusque 30/06/2023. Pendant la suspension des montants ont été prélevés et ils m'ont mentionnés que le crédit sera déduit après réactivation de mon abonnement. Hors ils ont immédiatement prélevés un montant d'un mois complet sans tenir compte du crédit, tout les mois je recevais la même réponse. Seulement 1 fois ils ont retiré le montant correct.Pour ce mois ci je ne devais rien payer, a nouveau un montant était demandé à ma banque, j'ai refusé la domiciliation pour ce mois-ci et ils ont bloqué l'accès à la salle malgré qu'ils sont en tort. Je leurs ai envoyé un email le 30/07, pas de réponse, il y a quelques jours pas de réponse non plus.Je n'ai donc pas accès et dans mon app basic fit il me demandent de régler le montant.Je vous joins le dernier mail reçu de leurs part et malgré ça le 31/07, ils ont essayé de prélever encore une fois 19.99 euros que j'ai annulé via la banque.Le prochain paiement par domiciliation devrait etre de 6.42 euros, denouveau 19.99 euros est prévu sur mon app.J'aimerais qu'ils rectifie une bonne fois pour toute et mon accès à la salle qui m'est refusé depuis 10 jours.Une compensation serait bien, car chaque mois ils font la même erreur.Bàv,réponse basic fit 30/07:Bonjour Christine, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Nous tenons à vous informer que le prélèvement prévu en date du 04/07/2023 correspond à la période du 04/07/2023 au 31/07/2023, vu que c'est un prélèvement automatique, nous ne pouvons pas le stopper. Rassurez-vous, cette somme restera en crédit sur votre abonnement et sera déduit lors de votre prochain paiement. C'est-à-dire, vous n'aurez plus à payer pour la période du 01/08/2023 au 28/08/2023. Suite à la suspension de votre abonnement, la somme que vous avez payée est resté en crédit sur votre compte et pour la période du 29/08/2023 au 25/09/2023 vous n'aurez qu'à payer 6.42 € au lieu de 19.99 €. À partir du 26/09/2023, votre paiement reprendra le tarif contractuel du montant de 19.99 €. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit. Sportivement vôtre, Francica Service Clientèle Basic-Fit BelgiumChrisitne Leysens