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Basic fit réclame une somme hors que nous sommes sous certificat médical

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

31-08-2020

Bonjour,En novembre 2019, mon amie et moi, nous sommes affiliées chez basic fit. Suite à des soucis de santé, nous rentrons notre certificat médical le 15 juillet 2020 dans le club où nous avons introduit notre affiliation. La dame de la réception les envoie directement pour stopper tout. Basic fit continue d augmenter la somme que nous leur devons alors que notre affiliation est supposée etre stoppée. A l heure actuelle, basic fit nous réclame 124,44€ avec mise en demeure. Courrier reçu le 27 août 2020 dans ma boîte aux lettre.Il se fait que, dans cette somme, on nous réclame les frais pendant le confinement. Hors, par de bonnes sources, nous savons que les frais avaient été stoppés pendant cette période. La facture suivant l arret de notre affiliation a été également comptabilisée dans cette somme finale. De nombreux courriers mails sont partis en espérant trouver une solution. Courriers ne donnant aucune réponse. D autre part, en date du 27 juillet 2020, un recommandé avec accusé de réception fut envoyé à basic fit et receptionne par eux le 28 juillet 2020. Aucune réponse à nouveau. Nous ne comprenons pas d où sort cette somme finale de 124,44 euros qu l on nous réclame et qui ne justifie pas un payement de notre part. Merci de l intérêt que vous porterez à notre plainte.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: V. V.

31-08-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06731237Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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