Retour

Basicfit refuse de corriger l'erreur de leur employé

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

30-04-2022

Bonjour,Je me suis inscrit chez Basicfit, ne connaissant pas les formulaires j'explique à l'employé le type d'abonnement qu'il me faut et celui-ci me guide sur le kiosk self-service pour m'inscrire. Le lendemain je me rends compte que ce n'est pas l'abonnement qu'il me fallait (je voulais un 'confort flex' mais j'avais un 'premium flex').je retourne donc au club pour prévenir et on me répond que je peux le faire en ligne. Je le fais donc sur mon téléphone en suivant les instructions de l'employé (je change l'abonnement selon ses instructions).Environs 6 semaines plus tard je me rends compte que ce n'est toujours pas le bon abonnement (j'ai un 'confort' et non un 'confort flex').J'informe basicfit par email qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc avec un abonnement de minimum un an à cause du mauvais conseil de leurs employés.De plus, selon l'offre de l'abonnement d'un an, je devrais avoir droit à l'inscription + 6 semaines d'abonnement gratuites. Or, le service client me répond que pour cet abonnement, les frais d'inscription ne sont pas gratuits.Ce que à quoi j'ai répondu avec des captures d'écran montrant bien que l'offre indique des frais gratuits. Je n'ai plus eu de réponse depuis ce moment malgré plusieurs emails de ma part leur demandant de répondre.Concernant les 6 semaines gratuites, ils avaient répondu que comme j'avais changé d'abonnement ce n'était plus valable.Je réclame donc un transfert vers l'abonnement que je voulais dès le départ (confort flex), avec un prix plus élevé et les frais d'inscription payants et sans période de gratuité.Vu cela, je pensais que Basicfit accepterait sans histoire puisque cela représente plus d'argent pour eux.Ils refusent de changer mon abonnement et refusent également de me donner ce à quoi j'ai droit avec le dit abonnement. Donc non seulement ils refusent de corriger leurs mauvais conseils mais en plus refusent de me donner ce à quoi j'ai droit vu l'abonnement qu'ils me forcent à payer.J'ai bien sur tous les emails avec eux.Autres griefs:- Une semaine après mon inscription, Basifit a fermé le club auquel je m'étais inscrit pendant plus d'un mois. Ils auraient pu prévenir de cette fermeture au moment de l'inscription...- Ils indiquent partout qu'ils sont ouverts 24/7 mais les vestiaires et douches ne le sont pas. Encore une fois, une pratique malhonnête...

Messages (4)

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

30-04-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 08974088Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IQWODr:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

03-05-2022

Bonjour Test Achat,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous vous informons de ne pas vouloir profiter de vos services de médiation en ce cas et d'avoir pris contact directement avec le membre pour trouver une solution convenable.Sportivement vôtre,MarcoService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IQWODr:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

09-05-2022

Bonjour Basic-Fit,J'attends votre réponseOn Fri, May 6, 2022 at 10:10 AM Stefano Cosentini

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

12-05-2022

Bonjour Test-Achat,Peut-etre pouvez-vous convaincre basicfit d'offrir les frais d'inscriptionà titre exceptionnel ?On Thu, May 12, 2022 at 8:34 AM Basic-Fit Belgium (French)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme