Bonjour,Je me suis inscrit chez Basicfit, ne connaissant pas les formulaires j'explique à l'employé le type d'abonnement qu'il me faut et celui-ci me guide sur le kiosk self-service pour m'inscrire. Le lendemain je me rends compte que ce n'est pas l'abonnement qu'il me fallait (je voulais un 'confort flex' mais j'avais un 'premium flex').je retourne donc au club pour prévenir et on me répond que je peux le faire en ligne. Je le fais donc sur mon téléphone en suivant les instructions de l'employé (je change l'abonnement selon ses instructions).Environs 6 semaines plus tard je me rends compte que ce n'est toujours pas le bon abonnement (j'ai un 'confort' et non un 'confort flex').J'informe basicfit par email qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc avec un abonnement de minimum un an à cause du mauvais conseil de leurs employés.De plus, selon l'offre de l'abonnement d'un an, je devrais avoir droit à l'inscription + 6 semaines d'abonnement gratuites. Or, le service client me répond que pour cet abonnement, les frais d'inscription ne sont pas gratuits.Ce que à quoi j'ai répondu avec des captures d'écran montrant bien que l'offre indique des frais gratuits. Je n'ai plus eu de réponse depuis ce moment malgré plusieurs emails de ma part leur demandant de répondre.Concernant les 6 semaines gratuites, ils avaient répondu que comme j'avais changé d'abonnement ce n'était plus valable.Je réclame donc un transfert vers l'abonnement que je voulais dès le départ (confort flex), avec un prix plus élevé et les frais d'inscription payants et sans période de gratuité.Vu cela, je pensais que Basicfit accepterait sans histoire puisque cela représente plus d'argent pour eux.Ils refusent de changer mon abonnement et refusent également de me donner ce à quoi j'ai droit avec le dit abonnement. Donc non seulement ils refusent de corriger leurs mauvais conseils mais en plus refusent de me donner ce à quoi j'ai droit vu l'abonnement qu'ils me forcent à payer.J'ai bien sur tous les emails avec eux.Autres griefs:- Une semaine après mon inscription, Basifit a fermé le club auquel je m'étais inscrit pendant plus d'un mois. Ils auraient pu prévenir de cette fermeture au moment de l'inscription...- Ils indiquent partout qu'ils sont ouverts 24/7 mais les vestiaires et douches ne le sont pas. Encore une fois, une pratique malhonnête...