Retour

Batterie défectueuse V10 Absolute sous garantie

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Dyson

05-02-2023

Bonjour (dossier 07729104),En date du 19.10.2022, je commande une nouvelle batterie Dyson V10 Absolute sur le site officiel de Dyson.be (facture 6250521749).Hier (04.02.2022) en aspirant, celle-ci commande à surchauffer et à sentir le brûler. J'arrête directement d'aspirer. Je contacte directement Dyson via What'sApp en envoyant des photos de la batterie brûlée et ceux-ci m'informe que ce n'est malheureusement pas une batterie Dyson mais une contrefaçon alors que je l'ai commandée sur le site officiel.Bien entendu, il refuse de me rembourser le montant de la batterie commandée (100€), ni de m'envoyer une nouvelle batterie. Pouvez-vous m'aider à faire respecter mes droits en tant que consommateur ? MerciFrédéric


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme