Retour

Batterie gonflée Samsung

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

04-08-2025

Madame, Monsieur, Le 24/11/2022, j'ai acheté un Samsung Galaxy S22 dans votre magasin et je l'ai payé 849,94€ Après 2 ans et 9 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. Il met même en danger mon intégrité physique. En effet, la batterie est gonflée et a même décollé l'arrière du téléphone. Il menace de prendre feu lors du chargement. Le 01/08/2025 , je me suis rendu dans le magasin Orange à Couvin en demandant que le produit soit réparé par Samsung et ce, même sans être sous garantie, parce qu'il est pour moi inconcevable d'acheter un téléphone à plus de 850€ et qu'il soit inutilisable après moins de 3 ans. Cela est sans aucun doute provoqué par l'obsolescence programmée. J'estime avoir droit à un dédommagement pour le problème rencontré. Samsung, contacté sur WhatsApp, ne m'en a proposé aucun. J'estime que Samung pourrait au minimum me proposer la réparation offerte de cette batterie, voir plus. Je peux vous faire parvenir la photo de la facture, ainsi que du téléphone si vous le souhaitez. Numéro de facture chez Orange 482FC2022001817 IMEI du téléphone 350330/05/595446/2 Cordialement, Alan Dupont

Traitée par Testachats 19 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme