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Batterie qui ne fonctionne pas

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. H.

A l'encontre de: auvray-vision

25-02-2025

Madame, Monsieur, Depuis l’installation de la batterie de type growatt en août 2024, elle a toujours rencontré des problèmes. Je constate que malgré 3 interventions de votre part, elle ne fonctionne toujours pas correctement. Ce qui a entraîné des désagréments. En effet, je paie un prêt pour l’installation des panneaux photovoltaiques et la batterie et ma facture de consommation électrique n’a pas baissé car les panneaux produisent pendant mes heures de travail et le surplus va sur le réseau et non sur la batterie. C’est pourquoi je vous demande le remboursement du montant de la batterie c’est à dire un montant de 3079 eur. Cordialement,

Messages (2)

auvray-vision

A l'encontre de: S. H.

25-02-2025

Bonjour Nous avons répondu à madame à ce sujet, je vous joins la capture d’écran. Le fournisseur est au courant du problème et travaille sur la résolution de ce dernier. Ce souci est bien couvert par la garantie Growatt. Je tiens à préciser que 2 interventions ont eu lieu soit le 31/10 (où il s'agissait d'un problème de phase dans le au électrique) et ce 20/02 ou la batterie renvoi dans le réseau au lieu de charger. Le problème a immédiatement été signalé au fournisseur car il ne s'agit pas d'un cas isolé. Cela est donc bien en cours. La batterie a bien ete fonctionnelle depuis l'installation. il n'est donc aucunement question d'un remboursement puisque le sav est pris en charge. Malheureusement des problèmes techniques peuvent arriver et sont malheureusement indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème cordialement Van Wymeersch À Gérante Envoyé à partir de Outlook pour iOS

Traitée par Testachats 25 février 2025

auvray-vision

A l'encontre de: S. H.

26-02-2025

Bonjour, Pour suivi dans ce dossier, voici notre retour de ce jour: «Bonjour Madame Hoebers, Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous faire un point sur votre installation. Après analyse de vos données, le représentant de Growatt n’a relevé aucune anomalie. De notre côté, nous avons également procédé à une vérification détaillée des paramètres ce jour. Les conditions météorologiques favorables ont permis une production optimale, offrant ainsi une analyse plus représentative que par temps couvert. Concernant le renvoi d’électricité sur le réseau que vous nous aviez signalé, il s’explique par le fait que votre batterie est déjà à 100% et que votre consommation reste très faible à ces moments-là. Vous pourrez d’ailleurs l’observer sur les graphiques en pièce jointe. Enfin, les pics de décharge de votre batterie correspondent bien aux besoins de consommation lorsque la production solaire diminue. Nous gardons un œil attentif sur votre dossier et vous donnerons un nouveau suivi prochainement. Merci pour votre attention et belle journée à vous.» Les graphiques de production ont été envoyés a la cliente, le dossier est suivi et le fournisseur analyse sa production sur plusieurs jours afin de vérifier si le phénomène se reproduit Bonne journée De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 25 février 2025 16:00 À: Info Auvray Vision info@auvray-vision.be Objet: Batterie qui ne fonctionne pas ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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