Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Manque de documentation
Madame, Monsieur, En décembre 2024 vous avez installe deux Pompe à chaleur Vaillant air-eau aroTHERM Pure VWL 65/7.2 AS 230V a l'adresse rue du Vivier 51. 1050 Ixelles. Je constate toutefois que vous malgré mes plusieurs demandes n'avez pas me fournie le carte de garantie et des documentation qui me permet de demander le prime Renolution. Ce qui a entraîné déjà le retarde de introduire me demande pour la prime avec le risque que le fond va être épuise. C’est pourquoi je vous demande de rapidement prendre actions et me fournire les documentation demande ou payer l'equivalante de prime qui est due. Cordialement, Eszter Zsilinszky Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Probleme de production panneaux photovoltaiques
Bonjour, Des panneaux photovoltaiques au nombre de 14 puissance 440 WC ont été installés au mois d’août 2024 par vos soins. Divers soucis ont eu lieu depuis notamment celui de la batterie qui est toujours en cours mais en observant pendant toute cette semaine estivale ciel bleu où il a fait entre 15 et 19 degrés que les panneaux ont produit peu par rapport à la normale. 7 panneaux Sont orientés est et 7 panneaux sont orientés ouest sans obstacle. Ils ont produit entre 10 et 14 KW par journée. Alors qu’après renseignements auprès d’autres installateurs de panneaux, on m’indique que la production devrait être entre 25 et 30 KW par jour. Pouvez-vous régler le problème ? Merci d’avance.
Batterie qui ne fonctionne pas
Madame, Monsieur, Depuis l’installation de la batterie de type growatt en août 2024, elle a toujours rencontré des problèmes. Je constate que malgré 3 interventions de votre part, elle ne fonctionne toujours pas correctement. Ce qui a entraîné des désagréments. En effet, je paie un prêt pour l’installation des panneaux photovoltaiques et la batterie et ma facture de consommation électrique n’a pas baissé car les panneaux produisent pendant mes heures de travail et le surplus va sur le réseau et non sur la batterie. C’est pourquoi je vous demande le remboursement du montant de la batterie c’est à dire un montant de 3079 eur. Cordialement,
Facture déplacement d` un technicien
Bonjour, j'ai fait placer des panneaux photovolthaique par la société Auvray fin decembre.Debut janvier , j' informe la société que je n'arrive pas a mettre l'application sur mon téléphone. Après verification , il m'envoi un mail me disant textuellement ceci: ( Je me permets de revenir vers vous car mes collègues constatent à distance que l'un de vos onduleurs n'est pas répertorié sur la plateforme. Nous devons donc prévoir l'intervention d'un électricien pour solutionner cela. Le problème est qu'il me réclame 199,65 € et, que j'estime ne pas devoir payer. Dans l' attente d'une reponse favorable a ma demande. cordialement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs