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Manque de documentation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. Z.

A l'encontre de: auvray-vision

14-04-2025

Madame, Monsieur, En décembre 2024 vous avez installe deux Pompe à chaleur Vaillant air-eau aroTHERM Pure VWL 65/7.2 AS 230V a l'adresse rue du Vivier 51. 1050 Ixelles. Je constate toutefois que vous malgré mes plusieurs demandes n'avez pas me fournie le carte de garantie et des documentation qui me permet de demander le prime Renolution. Ce qui a entraîné déjà le retarde de introduire me demande pour la prime avec le risque que le fond va être épuise. C’est pourquoi je vous demande de rapidement prendre actions et me fournire les documentation demande ou payer l'equivalante de prime qui est due. Cordialement, Eszter Zsilinszky Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (4)

auvray-vision

A l'encontre de: E. Z.

14-04-2025

Bonjour, Nous avons déjà tout transmis comme demandé sur le profil de notre client, à savoir mr Zapisek, l’architecte mr Davux également en copie de nos échanges a été informé également, Il n’y a pas de carte de garantie, la facture de solde fait foi, facture envoyée à mr zapisek en date du 16/12/2024 et payée le 3/03/2025 Les documents de prime ont été demandé en date du 7 avril, vu la technicité que cela demande, c’est le responsable technique qui s’en chargera dés que possible!! Pour rappel si la facture du 16/12 avait été payée en temps et en heure sans passer par la case avocat, ce qui me donne aussi beaucoup de travail inutile les documents de prime serait déjà transmis depuis longtemps Bonne journée De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 14 avril 2025 16:01 À: Info Auvray Vision info@auvray-vision.be Objet: Manque de documentation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

E. Z.

A l'encontre de: auvray-vision

16-04-2025

Bonjour, Regardez svp mon email du 31.03.20025 envoyé à l'adresse ssp@auvray-vision.be, dans lequel je demande des documents et sur la quel je n’ai jamais reçu de réponse. Chez vous de 10 appelle on tombe 9 fois sur répondeur, mais personne ne rappelle. Vous travaillez avec les sous-traitants et il y a de problèmes graves de communication entre vous qui pose de problème sur les chantiers. Prime Service essaie aussi de vous contacter depuis deux semaine sans succès. Je vous demande de mes envoyer les documentations pour la prime très rapidement. Si quelqu’une achète une pompe à chaleur très couteuse le prime est calqué dans le budget de rénovation, alors vous aurait pu envoyer cette documentation déjà en décembre dernier sans le demander par le client. Bien à vous, Eszter Zsilinszky

auvray-vision

A l'encontre de: E. Z.

16-04-2025

Madame vous avez eu ma collègue Sandra au téléphone qui vous a justement donné son mail afin que vous lui envoyiez les documents utiles à remplir. Selon les régions et prêt il y a différents types de documents. Aucuns documents n’a été fourni le jour du placement, d’ailleurs personne n’était sur place pour la formation et ensuite les documents n’ont été transmis que récemment. Nous ne pouvons deviner quel type de document il vous faut. Nous sommes joignable tous les jours au 064/860123 sauf le mardi et vendredi après midi. Nous sommes 4 à répondre au téléphone. Les documents ont été transmis au technicien qui me reviendra dès que possible et je transmettrai cela à notre client à savoir Elvotrav et non vous. Sous traitant ou non cela reste des techniciens je ne vois pas le rapport. Et au niveau communication je vous invite à avoir une discussion avec le société Elvotrav qui ne répond à aucuns mails. J’ai du même insister afin de prévoir le contrôle de l’organisme agréé! Envoyé à partir de Outlook pour iOS

E. Z.

A l'encontre de: auvray-vision

16-04-2025

Bonjour, Je peux montrer combien fois j'ai telephone sans success. Et aussi que j'ai zero appelle de votre part. Pourriez vous prendre contact avec moi pour la formation svp au 0486291356 ? Concernant le type de document, Ixelles est en Bruxelles. Merci, Eszter Zsilinszky


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