Bonjour,
Nous avons déjà tout transmis comme demandé sur le profil de notre client, à savoir mr Zapisek, l’architecte mr Davux également en copie de nos échanges a été informé également,
Il n’y a pas de carte de garantie, la facture de solde fait foi, facture envoyée à mr zapisek en date du 16/12/2024 et payée le 3/03/2025
Les documents de prime ont été demandé en date du 7 avril, vu la technicité que cela demande, c’est le responsable technique qui s’en chargera dés que possible!!
Pour rappel si la facture du 16/12 avait été payée en temps et en heure sans passer par la case avocat, ce qui me donne aussi beaucoup de travail inutile les documents de prime serait déjà transmis depuis longtemps
Bonne journée
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 14 avril 2025 16:01
À: Info Auvray Vision info@auvray-vision.be
Objet: Manque de documentation