Bonjour,J'ai quelques petits soucis avec notre magnifique système d'alarme, qui commencent tout doucement à me frustrer...1: Ces derniers temps, nous recevons régulièrement un sms, pour nous dire qu'une alarme a été déclenchée par un animal domestique. Alors que les paramètres pour animaux domestiques est activée.Donc ça coûte à chaque fois un sms. Et pour quoi? Pour rien, vu que ça ne devrait pas arriver.Enfin, la fois passée on a bien eu une alarme, qui a été déclenchée à cause de... la lumière du soleil (je ne savais pas que c'était possible)...2: On a pris la caméra Arlo pour dehors en plus de tout ce qu'on a pris chez vous. Mais celle-ci a commencé à perdre la connexion depuis quelques semaines, on ne sait pas pourquoi. Je dois à chaque fois aller dans l'application Arlo pour essayer d'arranger le souci.Nous n'avons pas bougé la caméra de place, ni le modem, et j'espère bien que la batterie est intacte, vu que la caméra n'a même pas 1 an.3: Les caméras intérieures... Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas regarder les caméras lors d'une alerte en cours, vu que quelqu'un de chez vous les regarde dans ce cas. Mais ne pas pouvoir les regarder quand il n'y a pas d'alerte, ça par contre, ce n'est pas normal. Je reçois à chaque fois le message d'erreur L'opération a expiré en attendant la vidéoDonc... La question du jour est... Comment comptez-vous régler le souci? Et que proposez-vous pour compenser toutes ces petites choses qui commencent solidement à me frustrer (pour rester polie)?En espérant avoir une réponse (et pas dans 2 mois)...Bien à vous,Florie Douette