Retour

Belfius injoignable

Résolue Publique

Plainte

H. K.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

25-05-2021

Numéro de référence: 1034432248 Votre question concerne: Votre situation privée Concernant: Ma banque en ligne - Via ce site-------------------------------------------------------------------------------- Votre demande: Bonjour,Nous désirons, mon épouse et moi, modifier le plafond de nos virements hebdomadaires.Comme indiqué sur votre site, nous essayons le 02 222 82 50.Samedi 22 ou aujourd'hui 25, nous avons déjà passé beaucoup de temps en ligne en de multiples essais sans obtenir autre chose que des musiques et quelques propos lénifiants. Nous restons largement sur notre faim.Merci de nous indiquer des moyens plus directs que celui-là. Les virements se font urgents.Nous avons demandé un rendez-vous à l'agence il parait possible ce jeudi 27. Nous nous attendions à être contactés par vos soins pour le fixer. Rien. J'ai téléphoné à l'agence à 16h35: Message L'agence est fermée.Décevant+++A très bientôt

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: H. K.

27-05-2021

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme