OrangeBonjour,Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant vos services. Comme vous pouvez le constater dans le dossier, depuis la semaine dernière, j'ai rencontré plusieurs problèmes. Tout d'abord, j'ai activé l'option Best Destination pour le numéro 0475578363 de mon fils, qui se trouve en Australie, mais il m'a informé que cela ne fonctionnait pas.J'ai contacté votre service samedi dernier pour obtenir des explications. Après avoir parlé à un opérateur pendant 40 minutes, il m'a expliqué que j'avais effectivement activé l'option Best Destination, mais que je l'avais fait trop tôt, ce qui aurait entraîné une utilisation prématurée des gigaoctets. Cependant, cette explication ne m'a pas semblé convaincante. Par la suite, j'ai déposé une plainte et j'ai enfin pu parler à une personne compétente, qui m'a assuré que tout était en ordre. Malgré cela, je rencontre toujours des problèmes pour gérer mes options via l'application pour deux numéros.Hier, j'ai passé un autre appel et on m'a assuré que tout serait réglé, mais ce n'est toujours pas le cas. Mon fils me confirme également que le problème persiste et qu'il ne parvient pas à me contacter depuis l'Australie.Je me tourne vers vous pour la dernière fois, car ce n'est pas une menace mais un constat. Si je ne reçois pas de solution satisfaisante rapidement, je changerai d'opérateur et je me tournerai vers VOO, dont j'ai déjà demandé des tarifs plus compétitifs. Je suis convaincu que leur service ne peut pas être pire que le vôtre.Je vous remercie de bien vouloir me fournir une réponse rapide. Faute de quoi, je clôturerai tous mes abonnements d'ici la fin de la semaine.Cordialement,