Retour

BETFIRST remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. A.

A l'encontre de: BetFirst

23-01-2025

Betfirst me fait beaucoup de mal , Ils refusent de payer 150 euros , J ai déjà demandé l aide de Test achat , mais a ma grande surprise test achat a clôturé le Litige alors que ce dernier est toujours en cours. Je reçois un message d erreur quand je veux retirer, alors que je satisfait aux exigences. Ils redemande des informations et donnees bancaires , et pourtant rien a changé pour moi , toujours la même banque

Messages (2)

Traitée par Testachats 23 janvier 2025

BetFirst

A l'encontre de: J. A.

23-01-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1586355 - Problème de remboursement Tyler (CasinoBelgium.be) 23 janv. 2025, 18:19 UTC+1 Bonsoir Nous avons bien reçu votre message et vous remercions pour ces informations. Nous prenons votre demande en charge et analysons la situation dans les meilleurs délais. Nous revenons vers vous sitôt cette analyse terminée. Merci pour votre patience. Bien cordialement, Tyler Plaintes 23 janv. 2025, 18:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [GJ4265-5ZJ2X]

BetFirst

A l'encontre de: J. A.

24-01-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1586355 - Problème de remboursement Elena (CasinoBelgium.be) 24 janv. 2025, 09:07 UTC+1 Bonjour, Nous sommes désolés mais nous ne trouvons pas de compte lié à ce joueur. Nous remarquons que la capture d'écran envoyée ainsi que le message du joueur concernent un autre opérateur. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations pour compléter votre demande si nécessaire. Merci d'avance, Elena Tyler (CasinoBelgium.be) 23 janv. 2025, 18:19 UTC+1 Bonsoir Nous avons bien reçu votre message et vous remercions pour ces informations. Nous prenons votre demande en charge et analysons la situation dans les meilleurs délais. Nous revenons vers vous sitôt cette analyse terminée. Merci pour votre patience. Bien cordialement, Tyler Plaintes 23 janv. 2025, 18:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [GJ4265-5ZJ2X]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme