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Bien livré mais non monté

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. U.

A l'encontre de: EMMA Matelas

07-02-2025

Madame, Monsieur, Le 4 janvier 2025, j'ai acheté un lit sur votre boutique en ligne, j'ai payé 1 459.79 eur frais de port et montage inclus. La livraison à eu lieu le 15 janvier 2025, mais les livreurs ont refusé de monter le lit comme il était convenu. Cela fait 3 semaines que vous me dites de patienter pour le montage. Ce retard m'a causé un grave préjudice, en effet, je dors depuis 3 semaines par terre et de grosses boites encombrent mon salon depuis ce jour. Dormir dans ces conditions me donnent mal au dos et du stress à toujours vous contacter pour essayer de faire avancer les choses. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 200 eur. Ce qui correspond au montage du lit par des personnes expérimentées. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,


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