Retour

Bien non récupérable et remboursement aux conditions black friday

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Testachats

24-12-2023

Bonjour j'ai demandé une intervention sur ma montre connectée (Huawei watch GT2 Pro) achetée 99€ en black friday au lieu de 280€. Encore sous garantie elle avait juste le vibreur en panne rien de grave. J'aurai pu la réparer moi même la pièce ne coûtant que 4€ sur Ali express. Vue qu'elle était encore sous garantie, je n'ai pas souhaité le faire moi même. Au bout de 2 semaines après l'avoir déposé chez Fnac, J'ai été appelé pour la récupérer mais en faite arrivé sur place, d'après la Fnac la montre n'était pas réparable ! Je n'ai jamais été appelé pour être informé, ma montre a été détruite dans mon accord et ils m'ont imposé le remboursement à hauteur de 99€ car la montre n'est plus vendu en magasin. Je refuse catégoriquement et demande de récupérer ma montre défectueuse. Le responsable SAV me répond que c'est Impossible. J'insiste sur le fait qu'à aucun moment je n'ai eu le choix de l'issue de mon bien. Mais pire encore la Fnac me propose de reprendre une montre d'un montant de 99€...En gros aucune à ce prix là ayant les mêmes fonctionnalités que l'autre montre. Je suis scandalisé, je refuse et exige de récupérer ma montre,mais il est déjà trop tard selon eux aucune récupération de montre est possible. Aujourd'hui je me retrouve sans montre et sans la possibilité de la racheter avec 99€. Mais surtout le sentiment de m'être fait voler par la Fnac.J'ai envoyé un mail leur demandant de faire le nécessaire afin que je puisse obtenir la montre pour 99€ via leur site fnac en ligne, car sur leur site internet marchand cette montre est disponible.Je suis écœuré de leur contrat de garantie qui selon eux, garantie le montant investi et non l'appareil.Ma montre avait tous mes contacts messages SMS mail, et données relatives à ma santé, c'est grave ! Toutes ces infos sont entre les mains de je ne sais qui...Mais surtout je n'ai plus de montre...Merci pour votre aide je désespère...J'ai ce matin trouvé un modèle de la même marque sur Amazon en vente flash à 140€. Je demande à être indemnisé à hauteur des 40€ à payer en sus des 99€ déjà remboursés j'ai dû investir pour avoir à nouveau la montre, Fnac doit participer car je n'ai pas demandé cette situation.Saliff ManiocCaroline Bordrez

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: S. M.

26-12-2023

Bonjour,Merci d'avoir fait appel à nos services, je transmets votre dossier aux personnes concernées.Bonnes fêtes de fin d'année.Le service plainteVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zondag 24 december 2023 20:53Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Bien non récupérable et remboursement aux conditions black friday - (CPTBE01942104-67)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: S. M.

03-01-2024

Cher monsieur Manioc,Nous accusons bonne réception de votre message via la plateforme des plaintes. Nous vous remercions de l'intéret et de la confiance que vous nous témoignez.Nous vous confirmons que nous proposons différents services d'aides et de conseils ainsi qu'une permanence juridique. Notre service juridique peut vous conseiller lors d'un litige mais également intervenir le cas échéant en adressant un courrier à la société avec laquelle vous etes en conflit afin de tenter de trouver une solution amiable.Notre association est totalement indépendante et ne reçoit aucune subvention nos services d'aide et de conseils sont donc entièrement gratuits mais exclusivement réservés à nos affiliés.Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider moyennant une inscription à l'essai à nos services et revues au prix de Eur2 pour l'ensemble des 2 mois. Notre aide vous sera directement dispensée et le suivi nécessaire assuré durant cette période d'essai.Pour de plus amples informations sur cette offre, n'hésitez pas à contacter notre service abonnement au 025423300 a. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).Cordialement,Service Abonnements.December 2023 20:54ble et remboursement aux conditions black friday - (CPTBE01942104-67)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme