Retour

Billet payé et non émis

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Brussels Airlines

30-12-2023

Bonjour,Le 21 juin 2023 j’ai acheté un billet d’avion sur le site de Brussels Airlines pour une autre personne. L’argent a bien été prélevé de mon compte mais le billet n’a jamais été émis. J’ai contacté le service client qui a retrouvé la référence du billet et constaté qu’il n’avait pas été émis. Au téléphone, on m’a assurée que j’allais être remboursée de l’intégralité du montant du billet, sans précision quant à la date de remboursement. Après plusieurs rappels téléphoniques, on m’a demandé d’envoyer un courriel au service client avec des preuves, ce que j’ai fait. J’ai bien reçu un accusé de réception mais depuis plus aucune nouvelle et toujours pas de remboursement.Je pense avoir été suffisamment patiente et je demande à être remboursée au plus vite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme