Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour exprimer ma préoccupation suite à un accident survenu avec un produit acheté sur votre site internet Lidl. Il s'agit d'une mandoline de cuisine que j'ai récemment acquise en date du 21.01.2025. Malheureusement, en l'utilisant, j'ai été tranchée, ce qui a entraîné une blessure.
Je tiens à souligner que le dépliant explicatif concernant l'utilisation du produit n'était pas disponible sur votre page web au moment de mon achat, malgré ma recherche active avec le code article mentionné sur le bref résumé présent dans le carton de l'article.
Ainsi, en l'absence d'instructions claires et détaillées, cela a contribué à une utilisation incorrecte de l'outil et, par conséquent, à l'accident.
Je souhaiterais savoir quelles démarches vous proposez pour résoudre cette situation.
Je voudrais en effet réparation via paiement de dommages et intérêts.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie recherche article indisponible site lidl
- photo blessure doigt