Blocage abusif compte Vinted
Plainte
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Je vous contacte car mon compte Vinted a été bloqué de manière abusive à plusieurs reprises et aujourd'hui mon compte est bloqué définitivement. A chaque fois les motifs de blocage sont différents : vente d'articles de cosmétique, article de contrefaçon, ventes commerciales, etc. Tous les motifs sont bons pour bloquer mon compte. Ayant un compte ou je vendais énormement (+ de 1000 évaluations positives) Vinted m'a demandé de convertir mon compte en compte professionnel chose que j'ai faite, mais malgré cela mon compte a quand même été bloqué car je vendais trop, étant déclaré et professionnel je ne vois pas en quoi cela était interdit..... Ils m'ont alors laissé la possibilité de refaire un compte particulier (près de 300 évaluations positives) qu'ils viennent de me bloquer il y a un mois sous prétexte que je vendais un article de contrefaçon alors que j'ai envoyé toutes les preuves qu'ils se trompaient encore (car ils avaient déja bloqué mon compte par erreur pour ce même motif et s'en étaient excusés). Ils ne veulent rien savoir et me parlent d'un blocage définitif. Le problème avec cette plateforme c'est qu'il n'y a pas de vrai service client avec qui communiquer, seuls des messages automatiques nous sont envoyés, impossible donc de résoudre quoi que ce soit. Pour finir suite à mon blocage définitif ils m'ont gardé pendant près de 2 mois la somme de 1000€ que je ne pouvais pas récupérer sur mon compte, il s'agissait soit disant d'un problème informatique mais étrangement après les avoir menacé de déposer plainte pour vol, le lendemain mon argent était débloqué. J'ai envie et surtout besoin de continuer à vendre sur cette plateforme malgré leurs pratiques plus que douteuses. Aprèrs m'être renseigné il paraitrait que les gros vendeurs serient bloqués pour des avantages fiscales les concernant.... Un grand merci pour votre aide...
Messages (29)
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Mon compte n'est à ce jour toujours pas débloqué... Vous m'avez bloqué abusivement, d'abord parce que j'ai vendu du neuf, ensuite car je vendais trop et maintenant vous prétendez qu'un des articles mis en vente était une contrefaçon. Je vous ai pourtant envoyé toutes les preuves que c'était encore une erreur de votre part et que la marque ICON2 existait bien et se trouvait sur de nombreux sites de vente en ligne mais aussi en grand nombre sur votre plateforme... Pourquoi ma veste pose t-elle donc problème ??? En sachant qu'on la retrouve en dizaine d'exemplaires sur votre site ???? Y a t-il juste un problème contre moi ??? Pourquoi vous acharnez vous comme cela ??? Pour rappel j'ai plus de 1300 évaluations positives chez vous et je n'ai jamais arnaqué personne. Si vous voulez je ne remettrai plus cette veste à la vente chez vous mais vous ne pouvez pas bloqué mon compte pour cela.Merci pour votre retour.Yohan
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Toujours aucune réaction de la part de Vinted qui a bloqué mon compte abusivement prétextant qu'un des articles que j'avais mis à la vente était une contrefaçon. Bizarrement ce même article est vendu en dizaine d'exemplaires et à des prix bien plus élevés que le mien mais là ça ne pose problème à personne !!!!!! Je répète mon produit n'est pas une contrefaçon et vous acceptez d'ailleurs toutes les annonces d'autres vendeurs pour ce même article, c'est donc la preuve que ce produit n'est pas une contrefaçon. Je vous ai envoyé les preuves en photos et factures d'achat. De quoi avez vous encore besoin pour vous prouver ma bonne foi ?!!!!!! Merci de bien vouloir débloquer mon compte au plus vite. Ce cinéma dure depuis maintenant deux mois, c'est inadmissible. Je n'en peux plus de vos réponses automatiques, mettez en place un vrai service client !!!!
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Ce n'est pas la peine d'envoyer un message en disant que vous êtes en train de traiter ma demande, c'est totalement faux, vous m'avez envoyer un message sans passer par Test-achat.be en me disant que vous aviez toujours des doutes sur l'authenticité de mon article donc vous ne voulez plus rien savoir et laissez mon compte bloqué. J'ai envoyé toutes les preuves (photos et factures d'achat). Pour la 1000ème fois mon article n'est pas une contrefaçon, vous n'avez pas le droit de me bloquer pour ce seul motif... Je demande depuis maintenant deux mois le déblocage de mon compte !!! Je ne vous laisserai pas faire et je prendrai contact avec les avocats du site Test-achats si nécessaire.Je compte sur une réaction rapide de votre part, c'est inadmissible.Yohan
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Vous vous moquez vraiment de moi !???? Vous m'avez clairement dit sans passer par ce site que vous avez décidé de bloquer mon compte car vous aviez uniquement des doutes sur un produit que je vendais.. je vous ai prouvé 100 fois mon honnêteté !!! Pourquoi me faites vous croire que vous êtes entrain de traiter ma demande ???Je demande uniquement le déblocage de mon compte qui a été bloqué abusivement, je ne demande rien d'autre.Je m'engage comme je l'ai toujours fait a respecter le règlement Vinted.J'attend avec impatience le déblocage qui dure depuis maintenant depuis plus de deux mois.Merci Yohan
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
Y. D.
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Bonjour vous venez de me répondre sur Vinted en me disant que mon problème était résolu mais vous mentez, vous n'avez rien fait et mon compte et toujours bloqué sans raison. Je compte sur votre rapidité sinon je demanderai l'aide aux avocats de la plateforme.Merci.Yohan
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Y. D.
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Bonjour je suis toujours dans l'attente du déblocage de mon compte merci de me répondre au plus vite via cette plateforme !!!!! Yohan
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
Y. D.
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Bonjour,Cela fait bientôt deux mois que ça dure, mon compte n'est toujours pas débloqué alors que je n'ai jamais vendu de contrefaçon et vous en avez les preuves photos et factures. Je compte sur votre collaboration rapide sinon je contacterai les avocats du site de réclamation Test-achat.be pour qu'il m aide dans mes démarches. Je répète il s'agit d'un blocage abusif sans raison, tout est en règle sur mon compte !!Merci.Yohan
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Je reviens à nouveau vers vous car vous m'envoyez en message privé que mon problème est résolu et que ma plainte n'a plus lieu d'être mais ce n'est pas le cas car vous n'avez rien fait mon compte est toujours bloqué sans raison, pour avoir mise cette veste en vente qui est tout à fait en règle et que l'on retrouve dans de nombreux dressing sur Vinted. Je le dis et le redis cette veste n'est pas une contrefaçon et j'ai toutes les photos et preuves d'achat qui le prouvent. Je vous demande donc de bien vouloir débloquer mon compte dans la mesure où je n'ai jamais enfreint les règles. Après un premier mail à la FEVAD je n'hésiterai pas à contacter la DGCCRF si mon compte n'est toujours pas débloqué.Merci par avance pour votre compréhension et votre retour rapide.Yohan
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nidhal L'équipe Vinted
Y. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Déjà trois jours et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je vous ai envoyé les preuves que mon articles respectait toutes les règles de vente Vinted. Merci donc de bien vouloir débloquer mon compte au plus vite.
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Y. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ranim L'équipe Vinted
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