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Blocage abusif de compte

Résolue Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: VINTED

28-12-2022

Bonjour Je suis un particulier et j’ai un compte vinted sur lequel je vends des articles personnels achetés par moi même et dont je n’ai plus l’utilité (ce qui est le principe même de Vinted !) et ils viennent de me bloquer abusivement mon compte en m’accusant à tort de faire des ventes commerciales !!!!!!Ils m’avaient déjà envoyé un message il y a 2 semaines pour me demander de passer en compte pro mais je ne suis pas un professionnel !!!!Ça n’a aucun sens et tout est informatisé et ils ne regardent pas les annonces mais juste le nombre de ventes effectuées !!!!Il est impossible de discuter avec eux car ils répètent sans cesse la même chose et ne sont pas capables de me donner des exemples de ventes dites commerciales (puisqu’évidemment il n’y en a pas !!!!)Je sollicite donc votre aide car en cas de problème chez eux, on ne reçoit que des réponses informatiques et il n’y a aucune personne physique derrière l’écran

Messages (59)

VINTED

A l'encontre de: P. R.

28-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

28-12-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

P. R.

A l'encontre de: VINTED

31-12-2022

Comme bien évidemment personne ne me répond puisque chez vous la communication se résume à des bots qui nous tutoient gaiement comme si la communauté Vinted était une grande famille (où on n’hésite pas à planter un couteau dans le dos comme bon vous semble !)Si il y avait vraiment des êtres humains derrière vos messages type pitoyables, j’ose espérer que quelqu’un ayant un minimum d’intelligence aurait pris la peine de regarder mes ventes et se serait rendu compte de l’absurdité de vos accusations infondées au lieu de me condamner comme si j’avais tué père & mère !!!!J’aimerais ajouter à ma plainte ici le fait que vous êtes d’une impolitesse rare et que cela sera également ajouté au dossier de plaintes que je suis en train de constituer avec les 90% d’utilisateurs mécontents de vous dont j’ai pu lire les avis négatifs savoureux sur Trustpilot !Je pense que vous êtes le seul site qui réunit autant d’utilisateurs mécontents : 90% !!!! Beau score ! Je joins donc à ma plainte ici votre joli intitulé de message avec mon nom de famille (comme si j’étais une criminelle !!!!)Vous vous en expliquerez lors du dépôt de ma plainte physique avec mon avocat !

VINTED

A l'encontre de: P. R.

31-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

31-12-2022

On peut quand même vous reconnaître une performance : celle d’exceller dans la médiocrité &#128077??Respect !!!

VINTED

A l'encontre de: P. R.

31-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

31-12-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

31-12-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sara Team Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

31-12-2022

Désolée d’insister mais j’aime les choses claires !Effectivement devant l’injustice et l’acharnement dont vous faites part à mon encontre je n’ai aucun recours que de me tourner vers un organisme qui défend l’utilisateur de certains sites lorsqu’il est accusé à tort.Vous m’envoyez ici ce message qui veut tout et rien dire donc pourriez vous m’expliquer ce que veut dire « le problème que vous avez rencontré a été résolu » ??????En quoi est-il résolu ?????Jusqu’à preuve du contraire mon compte est toujours injustement bloqué donc où est la résolution du problème ? Expliquez moi ce que veut dire ce message reçu via la messagerie de l’application : merci

VINTED

A l'encontre de: P. R.

31-12-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

01-01-2023

Bonjour, Je serais heureux de vous aider !Pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte ?Veuillez nous contacter dans les 48 heures, sinon nous considérerons que le problème a été résolu et nous fermerons le ticket.A bientôt,Marwen Team Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

01-01-2023

Bonjour Voici mon pseudo : ditavonteese6666Mail : calou.6666@icloud.com

VINTED

A l'encontre de: P. R.

01-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

01-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

02-01-2023

Bonjour Vous m’avez demandé l’adresse mail et le pseudo de mon compte hier matin ici : je vous les ai envoyés de suite et en parallèle de nos échanges ici je viens de recevoir directement à mon adresse mail ce message très discourtois m’informant que le sujet était clos !D’où est ce que le sujet est clos ? J’imagine (enfin j’espère !) que si vous m’avez demandé mon mail et mon pseudo hier c’est pour vérifier mon compte et ENFIN vous apercevoir qu’aucune et je répète bien AUCUNE de mes ventes est une vente à caractère commerciale !Par conséquent je ne tiens pas compte du mail reçu directement puisque c’est ici et par le biais de cette plainte que j’attends la réparation de cette erreur aussi injuste que préjudiciable et pour laquelle je n’hésiterai pas à faire appel au service juridique proposé ici avec toutes les preuves de votre erreur.J’attends donc de vos nouvelles En PJ : votre mail type (encore !) reçu à l’instant sur ma boîte mail

VINTED

A l'encontre de: P. R.

02-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

02-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

03-01-2023

Bonjour,J'espère que vous allez bien ainsi que toute la famille, Nous vous avions demandé des informations ou des actions supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.Sans nouvelles de votre part, nous clôturerons cette conversation. Merci infiniment et passez une belle journée, Othmane L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

03-01-2023

Bonjour Je vous ai déjà communiqué les informations demandées à savoir e-mail utilisé lors de l’inscription et pseudo en date du 1er janvier mais vous m’aviez juste répondue qu’il n’était pas nécessaire de vous contacter une nouvelle fois alors que c’était votre demande ???????Je vous les redonne donc : Voici mon pseudo : ditavonteese6666 Mail : calou.6666@icloud.comDites moi si vous les avez bien reçus et si vous avez besoin d’infos supplémentaires : merci

VINTED

A l'encontre de: P. R.

03-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

03-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

05-01-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/41556918/1673359748/0f4d2acea345f636caae36d024aaef0eVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

05-01-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/41556918/1673359824/af70881e5159fc346267a2194845bde2Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

05-01-2023

J’espère que c’est une blague ?????? Vous me demandez d’évaluer votre prestation alors que vous n’avez strictement rien fait et que je suis toujours dans l’attente d’une réponse valable !!!!Un de vos employés m’a envoyé un message le 1/1/2023 pour me demander mon pseudo et l’adresse mail utilisée dans mon compte afin je cite « de m’aider » Je vous ai fourni ces informations immédiatement et depuis plus rien !Et vous me demandez aujourd’hui d’évaluer votre prestation ?????Quand vous aurez réglé le problème et reconnu l’immense erreur que vous avez faite en m’accusant à tort et en me pénalisant et que vous m’aurez débloqué a juste titre mon compte là et seulement à ce moment là vous pourrez me demander d’évaluer ce que vous voulez !!!Pour le moment RIEN n’a été fait malgré l’envoi des informations demandées !Ci joints le message de votre employée (Marwen) me demandant ces infos afin je cite « de m’aider » et mon message dans lequel vous avez ces infos qui vous serviront à débloquer mon compte !

VINTED

A l'encontre de: P. R.

05-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

05-01-2023

Je précise enfin que je ne l’ai pas fait jusqu’à présent mais si votre réponse favorable (car je mise en cause injustement !) tarde à venir je ferai appel aux services des avocats de la plateforme de plaintes en ligne depuis laquelle je vous écris avec mon dossier complet

VINTED

A l'encontre de: P. R.

05-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

05-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

05-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Weronika L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

06-01-2023

Bonjour Je vous redonne pour le dernière fois les 2 infos demandées pour soit disant « m’aider » à débloquer ce problème et cette situation folle et inextricable dans laquelle vous m’avez sciemment et à tort mise !Mail : calou.6666@icloud.comPseudo : Ditavonteese6666Je vous rappelle juste à toutes fins utiles que les accusations non fondées basées sur des propos tels que « nous avons des raisons de croire que … » sont punissables et je vais contacter par téléphone le service juridique d’ici aujourd’hui même !Ne me répondez pas sur l’application : je ne l’ouvre plus et ni par mail : uniquement ici puisque désormais ce sera le service juridique qui va prendre le relais !

VINTED

A l'encontre de: P. R.

06-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

06-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sondess Team Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

07-01-2023

Arrêtez de m’écrire sur l’application ! Surtout pour me dire que le problème est résolu sans même une explication ! Rien n’est résolu !!!!Je n’ai reçu aucune excuse ni aucun mea culpa de votre part !!!« Avoir des raisons de penser que … » ne sont que des suspicions (fausses en plus !) et vous vous permettez au nom de quoi de transformer vos soit disant suspicions en vérité !!!!Qui êtes vous pour faire cela ???? Vous trouveriez normal d’envoyer par exemple en prison quelqu’un sur de simples suspicions ?????Dans quel monde vivez vous ???J’attends (et je ne lâcherai rien) des excuses, un mea culpa et le rétablissement de mon compte INJUSTEMENT bloqué !Et pour lequel d’ailleurs vous n’êtes absolument pas capable d’apporter des preuves !On m’a demandé mon mail et mon pseudo donc pour la 3e fois je vous les redonne et vous invite à faire ce que vous n’avez jamais fait avant de bloquer injustement mon compte à savoir aller voir mes objets en vente et revenir ensuite ici me donner vos preuves !Je contacte dès lundi un avocat de cette plateforme pour déposer une plainte en bonne et due forme jusqu’à ce que vous reconnaissiez vos erreurs !Inutile de faire un copier coller de ce message type sur l’application puisque je n’y vais pas !!!!!

VINTED

A l'encontre de: P. R.

07-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

07-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

P. R.

A l'encontre de: VINTED

11-01-2023

Bonjour Ma plainte est ouverte depuis le 28/12 et je n’ai toujours aucune réponse puisque vous ne faites qu’accuser réception de mes messages : je récapitule le problème : vous avez injustement et de façon abusive bloqué mon compte en me soupçonnant et en m’accusant de choses totalement fausses !Je demande donc le réexamen de mon dossier et surtout l’étude de mes annonces et que vous m’affirmiez preuve à l’appui que mes ventes sont faites à titre commercial !Vous ne pourrez pas le faire puisque c’est totalement faux et que vous m’avez condamnée sur la base de « nous avons des raisons de croire » : ce ne sont aucunement des certitudes mais des doutes injustifiés Si je n’obtiens pas la réhabilitation de mon compte le plus rapidement possible je contacterai 60 millions de consommateurs avec toutes les preuves Une personne de chez vous nommée Marwen s’est engagée à m’aider puisqu’elle m’a demandé des informations personnelles à fournir sous 48h pour je cite « « m’aider à résoudre ce problème » donc merci de tenir compte de ces informations et revoir vos positions

VINTED

A l'encontre de: P. R.

11-01-2023

Bonjour, Je serais heureux de vous aider !Pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte ?Veuillez nous contacter dans les 48 heures, sinon nous considérerons que le problème a été résolu et fermerons le ticket.A bientôt,Marwen Team Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

11-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

11-01-2023

Message pour Marwen Vous venez de me demander mon mail et mon pseudo pour m’aider ????Vous me les avez déjà demandé plusieurs fois mais les voici :calou.6666@icloud.com Pseudo : DitaVonTeese6666Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ???? Je suis désespérée ??

VINTED

A l'encontre de: P. R.

11-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

11-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

13-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

18-01-2023

Bonjour J’attends toujours la résolution du problème et la réhabilitation de mon compte !Faut il que je partage cette plainte sur Facebook et Twitter comme cela m’est proposé ????

VINTED

A l'encontre de: P. R.

18-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

18-01-2023

Bonsoir,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? À bientôt !Maher L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

18-01-2023

Je vous ai déjà donné 3 fois l’adresse e-mail rattachée à mon compte vinted : il s’agit de la suivante :calou.6666@icloud.com

VINTED

A l'encontre de: P. R.

18-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

18-01-2023

Je vous écris ici depuis mon mail privé mais ce n’est pas celui que j’ai utilisé pour mon inscription sur vinted et cela fait 3 ou 4 fois que l’un de vos membres me demande le mail et le pseudo utilisés lors de l’inscription.Visiblement vous n’en tenez pas compte puisque vous m’écrivez à nouveau aujourd’hui qu’il n’y a pas de compte à l’adresse depuis laquelle cette plainte est déposée !J’insiste donc et vous redonne pour la 4e fois le mail et le pseudo utilisés pour l’inscription sur vinted :calou.6666@icloud.comPseudo : ditavonteese6666Merci de bien vouloir les noter et en tenir compte pour la résolution du problème qui nous oppose.

VINTED

A l'encontre de: P. R.

18-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

19-01-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

19-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hamza L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

20-01-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/42536220/1674681801/e0f818de546514d6afdab62fab199bb4Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

21-01-2023

Vous voulez que j’évalue quoi ??????Je n’ai jamais eu aucune réponse depuis 1 mois !!!

VINTED

A l'encontre de: P. R.

21-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

21-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

P. R.

A l'encontre de: VINTED

27-01-2023

J’exige que vous supprimiez le plus rapidement possible mon compte que vous avez injustement bloqué et pour lequel vous conservez de façon illégale mes coordonnées bancaires (sur les recommandations de l’UFC Que choisir ainsi que 60 millions de consommateurs pour lesquels vous êtes dans le collimateur !) Voici les informations de mon compte bloqué que vous avez bloqué comme vous le faites avec tous les bons vendeurs que vous accusez à tort de ventes commerciales pour les éjecter !ditavonteese6666calou.6666@icloudcom

VINTED

A l'encontre de: P. R.

27-01-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

27-01-2023

Amel || L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: P. R.

27-01-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


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