Retour

Blocage abusif de mon compte Vinted

Résolue Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: VINTED

24-03-2024

Bonjour,Mon compte Vinted a été injustement bloqué quelques minutes après sa création! Je ne comprends pas la raison de ce blocage! sachant que je n'ai rien fait d'illégal !Tous ce que j'ai fait c'est : Je me suis inscrit sur le site et toutes mes informations sont correctes et vérifiables. J'ai validé mon compte avec ma boite mail, j'ai acheté un cd que j'ai payé avec ma carte bancaire et c'est tout ce que j'ai fait.Suite à ça, j'ai vu qu'ils ont bloqué mon compte pour fraude alors j'ai fait un appel et j'ai même envoyé une copie de ma carte d'identité mais il ont confirmé le blocage cette fois d'une façon définitive sans vouloir me donner la cause ou la règle que j'ai enfreint.

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: D. H.

24-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. H.

24-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted

D. H.

A l'encontre de: VINTED

27-03-2024

Il y'a 3 jours, vous m'avez envoyé un message indiquant que le problème était résolu, mais malheureusement ce n'est pas vrai! mon compte est toujours bloqué !!!

VINTED

A l'encontre de: D. H.

27-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. H.

27-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

D. H.

A l'encontre de: VINTED

01-04-2024

Vous envoyez les mêmes messages automatique à vos clients sans résoudre le problème. J'ai trouvé plusieurs plaintes similaires à la mienne qui date de 2022 avec les mêmes réponses automatiques sans aucune intervention de votre part ni l'intention de résoudre le problème!!! Honte à vous...Voici quelque plaintes avec le même problème qui n'a jamais était résolu:https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE01587729-33&updateBeanConsent=truehttps://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE01362745-89&updateBeanConsent=true

VINTED

A l'encontre de: D. H.

03-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. H.

03-04-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme