Blocage abusif de mon compte
Plainte
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vinted vient de me bloquer mon compte définitivement sans aucune raison valable alors que j’ai 175€ sur le porte monnaie !!!!Aucune raison valable ne m’a été donnée. On m’a supprimé une annonce concernant un article pourtant autorisé en invoquant qu’il est interdit de vendre ce type de produits !!!!!Après plusieurs recherches sur internet il apparaît que vinted fait cela très souvent et beaucoup d’utilisateurs se plaignent de ce site un peu partout sur internet !!!!Le site a pour habitude de bloquer les comptes des vendeurs dont les ventes marchent bien et ils INTERDISENT aux utilisateurs bloqués de se réinscrire !!!!Il est absolument impossible de discuter avec eux ! Le service clients est lamentable et traite ses utilisateurs comme des moins que rien !!!!!Je souhaite donc faire une plainte contre le site pour dénoncer leur malhonnêteté et leur mépris !Je tiens plusieurs captures d’écran à disposition pour expliquer mes propos
Messages (93)
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Arrêtez avec vos messages automatiques et assumez vos erreurs !!!!! Ma plainte est publique et sera lue par des centaines d’utilisateurs déjà convaincus de votre honnêteté !!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Mohamed L'équipe Vinted.
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Pas de nouveau mensonge éhonté dans votre prochaine réponse svp ! Vous m’expliquerez et me démontrerez par À + B en quoi un produit de soin neuf et non ouvert est une violation du règlement des objets autorisés !!!!A moins que ce ne soit qu’un mensonge de plus pour bloquer mon compte injustement ? ??Vous allez me répondre que vous m’aviez envoyé d’autres avertissements avant ? Parlons en !!!!! Ce que vous appelez des avertissements ne sont que des suppressions d’annonces d’articles AUTORISÉS !!!!!!Quelle HONTE !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous vous acharnez sur moi !!!! J’avais bien fait de ne pas clôturer cette plainte car hier vous m’avez supprimé l’annonce d’un article autorisé sans aucune explication puisqu’il n’y a aucune raison !!! en me menaçant une nouvelle fois de blocage honteux et ce matin, c’est pire que tout !!!!!Vous supprimez une annonce pour un jouet alors que les jouets sont parfaitement autorisés !!!!!! Et bien sûr comme vous avez décidé de vous acharnez sur moi régulièrement vous avez à nouveau BLOQUÉ mon compte de manière honteuse et arbitraire !!!!!Je vais vous apporter la preuve de votre acharnement honteux et rends cette plainte publique des aujourd’hui !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous ne gagnerez pas !!!!!Vous êtes le pire site de vente sur le net : tout le monde se plaint de vos agissements d’escrocs !!!!Au lieu d’avoir un service clients efficace, vous nous inondez de publicités télévisées faisant croire à votre honnêteté !!! Mais personne n’est dupe !!!Vous avez décidé de fermer mon compte à tout prix et toutes les raisons les plus honteuses sont bonnes !!!!!!AUCUNE des annonces que vous m’avez supprimées était contraire au règlement !Mais ça cd n’est pas important puisque votre but est uniquement de bloquer mon compte peu importe la raison !!!!Cela s’appelle du harcèlement et cela ne passera pas sans problèmes pour vous si vous persistez !Sachez que je dénoncerai partout vos agissements tant que je n’obtiendrai pas d’explications valables et pas des messages type d’un robot !!!!Et surtout tant que je n’aurai pas d’excuses de votre part et le déblocage de mon compte ainsi que l’arrêt du harcèlement !!!!!!!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Plainte partagée à l’instant sur Twitter et Facebook !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Anna L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nidhal L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Plainte déposée à l’instant auprès de la commission européenne des fraudes !!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Voici les preuves !
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Encore une réponse type et totalement fausse de votre foutu service clients Il est très facile de m’accuser de violations multiples du règlement quand vous décidez de vous même que les articles conformes ne le sont pas à vos yeux !Ainsi vous pouvez argumentez sans aucune honte en disant que j’ai viole le règlement à plusieurs reprises ! Honte à vous !!!Et ce que vous appelez une 2e chance c’était juste l’aveu de vos mensonges éhontés !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
3e plainte déposée à l’instant sur le portail internet des ministères !Je n’arrêterai pas tant que vous ne vous excuserez pas ! Sachez le !J’ai choisi sur toutes mes plaintes soient rendues publiques !
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Comment bloquer délibérément un compte ????En mentant comme vous le faites et en m’accusant de violations du règlement en me supprimant des annonces autorisées pour s’en servir comme preuve !!!!Honte à vous !!!!!Je suis dans le collimateur depuis ma première plainte ici pour le même motif le 21 septembre !Vous aviez alors joué les grands seigneurs en me débloquant mon compte mais tout en me menaçant à nouveau de blocage !Votre politique est celle du mensonge et de la terreur !Je viens d’avoir une amie au téléphone que vous avez aussi bloquée là suspectant d’avoir plusieurs comptes mais là, bizarrement vous lui avez débloqué son compte qq heures après !!!Comment expliquez vous cela ??? Et qu’avez vous à me répondre au sujet des 2 annonces prétendues interdites et qui pourtant figurent dans le catalogue ?????Je peux avoir une explication !!!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Agnieszka L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Qu’est ce que vous appelez des violations répétées ???J’aimerais bien savoir ! Car je viens d’avoir la preuve écrite que vous vous acharnez sur moi !!!!!Des vinties m’ont raconté avoir régulièrement des objets supprimés MAIS elles, on ne leur a jamais bloqué leur compte !!!!!Donc plusieurs suppressions d’annonces chez les autres ca ne pose pas de problèmes c’est ça ???????Et moi on me bloque après 2 annonces !!!2 poids 2 mesures !Acharnement !Harcèlement !J’accumule des témoignages et preuves montrant justement cet acharnement que j’ai déjà dénoncé dans des plaintes sur des sites de consommateurs européens !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous inondez les écrans télé de publicités mensongères montrant que tout semble être parfait sur votre plateforme mais il n’en est rien !!!!Est ce normal de se connecter à l’application la boule au ventre le matin (comme je le fais) de peur de voir que mon compte a été bloqué alors que je n’ai rien à me reprocher ????Ça devrait être une plateforme agréable à utiliser mais au lieu de ça c’est du stress et des angoisses à chaque connexion à cause de votre acharnement !!!!Vous devriez avoir HONTE !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Je viens d’avoir la preuve écrite que vous vous acharnez sur moi depuis des semaines et que les règles ne sont pas les mêmes pour toutes et c’est très grave !!!!!Vous m’avez supprimé avant hier une annonce pour un parfum parfaitement neuf dans sa boîte sous prétexte que ce n’est pas autorisé MAIS ça l’est !!!!!Ensuite vous m’avez supprimé hier matin une annonce pour un jouet d’enfant justement acheté sur vinted donc c’est bien la preuve que c’est autorisé et que vous exercez un harcèlement et vous acharnez sur moi !!!!Ces 2 objets que vous avez supprimés juste avant de bloquer mon compte étaient autorisés donc injustement supprimés et donc mon compte a été bloqué à titre personnel !!!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous me parlez de violations régulières du règlement alors que c’est VOUS qui enfreignez le règlement EXPRÈS en supprimant arbitrairement mes annonces pour pouvoir ensuite BLOQUER mon compte puisque c’est ce que vous cherchez à faire depuis des semaines et que vous avez déjà fait une fois mais sur lequel vous étiez revenu suite à une plainte déposée et surtout parce que je vous ai démontré votre acharnement scandaleux et honteux !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous venez à peine 3 semaines après BLOQUER à nouveau mon compte alors que je n’ai JAMAIS remis en vente d’articles interdits par le règlement depuis le 21/9 date à laquelle vous vous étiez déjà acharné sur MOI !!!!Vous avez délibérément supprimé 2 annonces pourtant autorisées coup sur coup dans le seul but de bloquer mon compte !!! Et je peux le démontrer (j’ai des preuves collectées depuis hier montrant que vous n’avez pas le même traitement avec tout le monde !
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous venez à peine 3 semaines après BLOQUER à nouveau mon compte alors que je n’ai JAMAIS remis en vente d’articles interdits par le règlement depuis le 21/9 date à laquelle vous vous étiez déjà acharné sur MOI !!!!Vous avez délibérément supprimé 2 annonces pourtant autorisées coup sur coup dans le seul but de bloquer mon compte !!! Et je peux le démontrer (j’ai des preuves collectées depuis hier montrant que vous n’avez pas le même traitement avec tout le monde !)Je dénoncerai donc ceci le plus haut possible et de façon publique comme je l’ai déjà fait hier en déposant 4 plaintes contre vinted sur des sites recueillant des plaintes en ligne !!!!Vos agissements et votre acharnement qui sont en train de me détruire la santé depuis plusieurs semaines seront dénoncés et vous en pâtirez !
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous inondez les écrans télé de publicités mensongères montrant que tout semble être parfait sur votre plateforme mais il n’en est rien !!!!Est ce normal de se connecter à l’application la boule au ventre le matin (comme je le fais) de peur de voir que mon compte a été bloqué alors que je n’ai rien à me reprocher ????Ça devrait être une plateforme agréable à utiliser mais au lieu de ça c’est du stress et des angoisses à chaque connexion à cause de votre acharnement !!!!Vous devriez avoir HONTE !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Anna L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Maciej L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Brigita Legal escalations specialist
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
C’est quoi votre argumentation ??? Aucune !!!!!vous ne cessez de répétez la même chose !!!!! Si vous me supprimez des annonces authorisées forcément vous considérez à tort que j’ai viole le règlement !!!!!Vous n’avez aucune réponse concernant les 2 annonces supprimées hier et avant hier !!!et pourquoi ?????parce qu’elles n’étaient pas du tout condamnables !!!!vous êtes des menteurs et vous n’avez que des messages types à balancer parce que vous n’avez aucun argument !!!!Je viens encore de recevoir via l’application cette réponse honteuse !!!!!Aucune explication sur les 2 annonces que vous avez supprimées JUSTE pour bloquer mon compte !!!Et arrêtez avec vos « je suis navrée » : vous n’en avez rien à faire puisque vous êtes une machine à fric !!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
C’est quoi la phase d’après ???? La peine de mort ?????Aucune honte avec vos « chances » !!!Vous vous prenez pour qui ?????????
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Répondez à mes questions !!!!!!!!!!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous vous empêtrez dans des explications et des mensonges honteux !Comme vous ne savez pas comment justifier mon blocage vous osez maintenant affirmer que les cosmétiques sont interdits à la vente alors que c’est le contraire dans le règlement !!!!!!Vous vous foutez de qui !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Édifiant !!!!Que dire de plus ?????
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Lecture pour vous !!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vinted est une entreprise de voleurs et d’escrocs !!!!Non seulement ils bloquent des comptes sans raison mais en plus après avoir été bloquée je n’ai plus aucun recours après avoir reçu un article cassé !!!! HONTE !!!!!Vous êtes des voleurs !!!Des escrocs !!!! Et vous conservez les données bancaires alors que le compte est bloqué !Je vais porter plainte auprès de la police !!!Bande d’escrocs !!!Voleurs !!!!Des groupes d’utilisateurs que vous avez volés sont en train de se constituer !!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement. Imene L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
In accordance with the European regulations on personal data and CNIL I ORDER you to delete my personal data !!!!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Plainte en cours bande d’escrocs et de voleurs menteurs !!!!Nous ferons fermer votre site !!!!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Nous confirmons avoir reçu votre demande.Nous y répondrons dans les délais requis par la loi.Cordialement,Nidhal L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/22174593/1635779248/e14b1e8dde4454421c329b0785b96cb5Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous osez me demander mon avis sur votre foutue application et tous les incapables qui la gèrent ????C’est une blague j’espère ??????!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Diana L'équipe Vinted
P. R.
A l'encontre de: VINTED
De plus en plus de témoignages et de plaintes sont déposées contre vinted qui est un site d’escrocs malhonnêtes !!!!!Je souhaite vraiment la fermeture définitive de ce site de voleurs !!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs