Bonjour,
Je me permets de vous contacter parce que début avril le service support Vinted a bloqué mon compte pour les raisons => suspicion fraude...
C'était juste après que j'ai demandé des explications sur la transaction (de 60 euro) qui a été annulée parce que le colis s'est perdu. L'acheteuse a été remboursée mais je suis restée sans rien.
Le support Vindet m'a expliqué que je dois patienter 14 jours car le colis peut me revenir. Après 3 semaines j'ai recontacté le service support pour expliquer que le colis n'est pas revenu chez moi.
le jour même j'ai reçu la réponse que le service support a des raisons de croire que je n'ai pas envoyé le colis (pourtant j'avais la note de la part de Vinted que le colis a bien été envoyé) et dans la deuxième phrase que le colis se trouve chez Mondial Relay et ce n'est pas possible de le récupérer.
Après j'ai écrit que c'est bizarre car d'un coté je suis accusée de ne pas avoir envoyé le colis et de l'autre part qu'il est chez Mondial Relay et on ne sait pas le récupérer.
Après ça j'ai reçu le message que mon compte est bloqué à cause de la suspicion de fraude (???)
Je n'ai commis aucune fraude... ça fait 5 ans que je suis sur Vinted avec plus que 1000 évaluations positives.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé...
Depuis j'essaie débloquer la situation mais sans succès.
J'ai contacté Vinted (legal@vinted.fr) pour résoudre ce problème mais c'est toujours la même réponse de la part de boots/machines que ce n'est pas possible parce que j'ai commis une fraude.
Malheureusement il n'est pas possible de contacter le service par téléphone.
Je me suis adressée au service Test Achats qui a contacté Vinted mais celui ci ne répond pas à des messages envoyés par Test Achats...