Retour

Blocage compte et gains

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. D.

A l'encontre de: BetFirst

09-06-2025

Bonjour, Je me permets de vous écrire car le site de paris sportifs Betfirst m’a exclu sans raison valable alors qu’il me restait un solde de plus de 100 €. J’ai contacté à plusieurs reprises leur service client pour obtenir des explications mais on m’a simplement répondu qu’ils n’étaient pas le service compétent et qu’il fallait attendre. Or, cela fait maintenant 96 heures que ma situation reste bloquée sans réponse concrète de leur part. Je sollicite donc votre intervention en tant que médiateur entre moi et Betfirst afin de résoudre ce problème. Je relève deux pratiques déloyales : 1) La prise en otage injustifiée de mon solde. 2) L’exclusion abusive du site. Je propose comme solution que Betfirst me restitue l’accès à mon compte afin que je puisse retirer mon solde restant. Cette solution me semble juste et proportionnée à la situation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande. Bien cordialement, Clément

Messages (2)

BetFirst

A l'encontre de: C. D.

09-06-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1700567 - CasinoBelgium.be : Blocage compte et gains Charlotte (CasinoBelgium.be) 9 juin 2025, 16:11 UTC+2 Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation. Cependant, elle ne concerne pas CasinoBelgium et, par conséquent, nous ne pouvons pas la traiter plus avant. Merci de votre compréhension. Charlotte Plaintes 9 juin 2025, 15:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [WRD2WJ-6DVEX]

C. D.

A l'encontre de: BetFirst

09-06-2025

Bonjour, Nous sommes sur la page plainte Betfirst et non plainte CasinoBelgium. Je vous invite donc à considérer ma réclamation comme telle et à procéder à son traitement. Merci. Cordialement, Clément


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme