Plainte

N. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

11-05-2024

Je demande depuis le 25 avril 2024 pourquoi il y a un blocage sur mon compte a vue.. après 7ans de rcd..je ne sais toujours pas utiliser mon compte totalement.. c'est même impossible de changer de banque !On me balade...chat ING... service client...fraude... régularisation..et rebelote... j' ai demandé l intervention de l ombudsman.. mais la procédure implique le dépôt de plainte auprès de ING... impossible !!

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: N. T.

31-05-2024

Vos ref CPTBE02015562-96Nos ref: CC/MP/04388789Madame Tiete, Nosu vous remercions pour votre mail.Bonne nouvelle! Votre compte a été débloqué.Nos recherches ne nous ont pas permis de détermine la raison à l'origine de ce blocageQuoi qu'il en soit nous tenons à vous présenter les excuses d'ING quant aux désagréments rencontrés à cette occasion.Enfin au vu des éléments, nous vous confirmons avoir annulé les décomptes de frais de gestion de votre compte de janvier 2024 à ce jour.CordialementCustomer Care CenterClient ServicesT +32 2 547 61 02E:plaintes@ing.beING Belgiqueplaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 11 mai 2024 15:11À: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes plaintes@ing.beObjet: Plainte - Blocage compte - (CPTBE02015562-96)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme