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Blocage définitif abusif

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: VINTED

14-04-2024

Bonjour, L'équipe Vinted a bloqué mon compte définitivement car j'aurais eu un comportement inapproprié envers d'autres membres de la plateforme. Je n'ai jamais eu de tel comportement. J'ai essayé d'en référer au support et avoir une preuve, une capture du dit comportement ayant entrainé cette sanction. Le support ne veut rien savoir et m'a simplement envoyé un message automatique me stipulant qu'il souhaitait me décourager de me réinscrire sur la plateforme. Et bien entendu, je ne peux plus leur répondre...Je dois bien avouer que je ne suis pas une vendeuse professionnelle, j'ai dû faire tout au plus 20 ventes sur Vinted. Alors bloquer abusivement mon compte sans me donner d'explications ou de preuves... Je trouve cela aberrant! J'espère que des personnes verront mon témoignage et y penseront à deux fois avant de s'inscrire sur cette plateforme!

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: C. C.

14-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. C.

14-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Paulina Vinted


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