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Blocage de carte injustifiée - 2

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. O.

A l'encontre de: UGC Belgium

17-09-2024

Bonjour, J'a fait ma première plainte en JUIN pour un problème qui date depuis Janvier . J'ai reçu une reponse à ma plainte originale [Numéro de la plainte - 10347521] de la part de Mme Charradi et je n'ai plus de nouvelles depuis, Voici la plainte originale: J'ai essayé de contacter le service client chez UGC [sur leur plateforme, par téléphone, par mail] depuis fin janvier pour changer mes coordonnées bancaires, même les envoyant par mail de 2 février [suivant les instructions des travailleurs au cinéma Brouckère quand j'ai voulu demander là-bas]. D'après cette page https://www.ugc.be/aideUGCUnlimited.html#:~:text=Connectez%2Dvous%20%C3%A0%20MY%20UGC,en%20compte%20de%20votre%20demande. Il faut demander le changement avant le 20 du mois en cours pour que le changement soit pris en compte pour le mois prochain. On m'a demandé de confirmer le changement le 28 février j'ai répondu que oui, effectivement je voulais changer mes coordonnées et c’était jusqu'au 5 mars que l'on m'a envoyé un mail disant que c'était fait Le jour même j'ai reçu un mail demandant 57 euros d'amende pour qu'ils n'ont pas réussi à faire le prélèvement du mois de mars et me notifiant que ma carte allait rester bloquée jusqu'a que je paie. J'ai essayé de leur recontacter parce qu’ici c'est évidement leur faute, mais ils n’ont plus jamais répondu mes mails, le service client par téléphone raccroche directement après le menu [en français, en néerlandais il apparemment laisse laisser un message vocal auquel ils ne donnent jamais suite] et quand je suis allé demander encore au cinéma Brouckère ils m'ont dit d'essayer recontacter le service client. Je n'ai pas eu leurs nouvelles depuis le 5 mai, et je ne peux plus utiliser ma carte depuis. Je voudrais l'annulation de cette amende et le déblocage de ma carte, j'ai passé des semaines essayant de avoir mes coordonnées changés." J'ai aussi envoyé une communication par le site sans réponse. Merci de bien vouloir regler ce problème. C'est honteux que je doit passer de mois à resoudre un problème occasioné par votre service client. Cordialement

Messages (1)

UGC Belgium

A l'encontre de: J. O.

19-09-2024

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message. Nous avons vérifié votre dossier. Vous pouvez nous envoyer votre nouveau numéro IBAN, et nous procéderons à la mise à jour de vos coordonnées bancaires afin que le paiement mensuel soit effectué sur votre nouveau compte. De plus, nous annulons tous les frais supplémentaires qui vous ont été réclamés.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,L’équipe Relation Clients Belgium 078/15.43.21- serviceclient@ugc.beUGC BELGIUMAvenue de la Toison d’Or 81050 Bruxelles - Beugc.beDe: plaintes@notify.test-achats.be [mailto:plaintes@notify.test-achats.be] De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 17 septembre 2024 15:30À: serviceclientbe serviceclient@ugc.beObjet: Blocage de carte injustifiée - 2‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le message) sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, UGC (et ses filiales) décline(nt) toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.


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