Blocage de compte abusif sur vinted
Plainte
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour je me suis inscrite il y a 2 jours sur vinted et 10 minutes après mon inscription et avoir rentré mes coordonnées bancaires, vinted à bloqué mon compte !!!
Messages (22)
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Hamza Vinted.fr
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Vous faites semblant de ne pas comprendre !!! Mais cela ne m’étonne pas venant de vous !!! J’ai ouvert le 27 février un compte avec le mail suivant : pascaleryser001@gmail.com et dont le pseudo est bettypage06130 Vous êtes d’une malhonnêteté telle que je joins à nouveau les captures d’écran !!! Et je n’en resterai pas là !!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Comment voulez vous que je vous contacte via mon compte vu que vous l’avez abusivement bloqué et clôture ????????!!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
J’attends toujours votre réponse concernant le blocage totalement abusif et injustifié de mon compte !!!!Est ce qu’il faut que la justice s’en mêle ?????
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Comme par hasard dès que l’on parle de justice vous vous réveillez et m’envoyez un message faisant votre mea culpa et me demandant d’accepter vos excuses. Vous me dites donc avoir débloqué mon compte puisque vous reconnaissez avoir fait une erreur MAIS je ne peux toujours pas accéder à mon compte !!!! J’avais supprimé votre application et ai donc perdu mon mot de passe et il est bien sûr IMPOSSIBLE de le réinitialiser puis qu’apparemment vous n’avez pas DEBLOQUE mon compte !!! Je ne lâcherai rien et ma plainte suivra son cours tant que je n’aurai pas accès à mon compte !!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Votre message de cette nuit et la réponse à mes 6 tentatives pour retrouver mon mot de passe !!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Hamza.
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Hamza.
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Est ce que vous vous moquez de moi ????Arrêtez avec votre réponse type ! Comment vous expliquez que j’aie reçu un mail pitoyable d’excuses hier à l’adresse mail utilisée pour mon compte ?????Vous avez mon adresse mail rattachée à mon compte !Comment je pourrais vous contacter depuis mon compte puisque vous l’avez bloqué !!!!!!Je veux bien vous contacter hors plateforme mais comment puisqu’il est impossible de vous joindre !!!!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Regardez mes captures d’écran envoyées au lieu de m’envoyer une réponse type !!!Vous prétendez ne pas trouver de compte à mon adresse mail ???Comment expliquez vous que j’ai reçu cette nuit plusieurs message de vinted à mon adresse mail (pascaleryser001@gmail.com) ???? Arrêtez donc avec vos mensonges et prenez vos responsabilités !!!!Et prenez le temps de lire mes captures d’écran !!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Je remarque que c’est toujours la même personne qui fait preuve d’une mauvaise foi évidente qui répond de manière automatique (Hamza)Vous ne lisez pas mes messages et répondez à côté !Vous prétendez ne pas avoir mon mail mais alors comment l’avez vous trouvé cette nuit pour m’envoyer les messages d’excuses reçus cette nuit de vinted ????????Je suis agacée de votre mauvaise foi et de vos mensonges !!!Comme visiblement vous ne lisez pas les captures que j’envoie depuis ce matin je vous les renvoie à nouveau !!!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Preuves de vos mensonges !!!! Et je n’ai jamais parlé d’un problème avec une transaction mais avec VOUS !!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Je sors ces mails d’où a votre avis puisque vous ne savez dire qu’une chose à savoir que vous n’avez pas trouvé de mail rattaché à mon compte ?????????????
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Je répète et continuerai à le faire jusqu’à avoir une réponse claire et non mensongère ! Voici l’adresse utilisée lors de mon inscription !!!!Et vous la connaissez puisque j’ai reçu des mails cette nuit alors STOP les mensonges éhontés !!!!
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Adresse mail utilisée pour l’inscription avant que vous ne bloquiez mon compte pour de fausses raisons !!!!!Suite à vos excuses cette nuit j’ai essayé de modifier mon mdp perdu puisque j’avais supprimé l’application vinted et je n’ai même pas l’occasion de taper un nouveau mot de passe que je suis déjà bloquée et qu’on me dit que ce mdp (qui n’existe pas encore !) est invalide !!!! Vous vous moquez de qui ???????????
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour,Merci pour votre retourPour que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me communiquer le pseudo du membre ainsi que le lien de l'article concerné.Merci pour votre compréhension.Passez une belle journéeKarima Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dorota Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dorota Vinted.fr
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Je n’ai aucun pb avec une transaction mais avec vous et le blocage abusif de mon compte !!!!!Dans quelle langue faut il vous le dire ?!!!
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: P. R.
Bonjour.Je reviens vers vous afin de réitérer mes excuses pour le désagrément vécu et je vous invite à nous fournir le pseudo du membre afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Merci d'avance pour votre retour.Passez une belle journée.Karima Vinted.fr
P. R.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour Je ne sais pas de quel membre vous parlez puisque c’est moi seule qui ai eu un problème puisque vous m’avez bloqué mon compte sans raison. Quoiqu’il en soit, le souci est réparé puisque depuis 3 jours mon compte est débloqué. Je vais donc clôturer cette plainte mais espère ne pas avoir à subir une nouvelle clôture de compte intempestive.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs