Blocage de compte Abusif
Plainte
S. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,J'ai était bloquer part Vinted, apparemment car j'ai enfreint les règles... Sauf que je ne vois pas en quoi et que Vinted, ne sais même pas le dire eux même.Sauf que un achat à était fait sur mon compte, que ça bloque tout.J'ai était plusieur fois insulter en message et Vinted n'a jamais rien fait ici on me dit j'ai enfreint pour un comportement que vinted ne sais même pas expliqué.Si on parle de mes derniers messages merci et C'est pas très respectueux de ne pas répondre sachant que la dernier personne Vendée des baguette harry Potter sur Facebook qui était fause et renvoyer les gens sur Vinted pour les vendre et j'ai signalé et Vinted n'a jamais rien fait....Donc je signale des fraude et la personnes à droit encore à sont compte et moi je me fait bloquer pour de fausse raison...De plus comme part hasard, je me fait bloquer après avoir mis un truc en vente avec le #gay.... Ne serais-ce pas de l'homophobie cacher ?Je n'ais jamais reçu de message de vinted alors que avant de bloquer vous êtes dans l'obligation de prévenir, c'est dans vos propre règles, que vous ne respectée pas !Vous n'avez pas respecter vos propres règles de blocage, il y'a normalement un blocage non définitif.De plus je ne sais pas si vous respecter les lois européenne mais seulement en 1 action, vous ne respecter pas plusieurs lois européenne, homophobie et autres...Je demande simple à récupéré mon compte ou n'avoir que un blocage temporairement si ça peut vous faire plaisir.Mais de reste juste et ne pas faire de discriminations dans vos blocage !
Messages (13)
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
S. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Le problème c'est que vous avez dit que vous ne changerais pas d'avis et que vous avez aussi bloqué les messages avec le support...Alors que j'aimerais la suppressions définitive de mon compte et de mes informations.Il y a mes informations personnelles et mon compte en banque et vous n'avez aucun droit de réquisitionné mes donner personnel et bancaire...Je demande la suppression définitive de toute mes informations privé et du compte.
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
S. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Le problème c'est que vous avez dit que vous ne changerais pas d'avis et que vous avez aussi bloqué les messages avec le support...Alors que j'aimerais la suppressions définitive de mon compte et de mes informations.Il y a mes informations personnelles et mon compte en banque et vous n'avez aucun droit de réquisitionné mes donner personnel et bancaire...Je demande la suppression définitive de toute mes informations privé et du compte.
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Elzbieta L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Elzbieta L'équipe Vinted
S. F.
A l'encontre de: VINTED
Vous n'avez toujours rien fait et détenez encore mes informations personnelles.... Et vous ne me permeter pas des les supprimer. Je pense attendre mais compte fortement vous poursuivre pour vole d'informations confidentiel
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. F.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
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