Retour

blocage de compte permanent

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. T.

A l'encontre de: VINTED

30-06-2024

Bonjour, en date du vendredi 28 juin, j'ai prévenu une vendeuse que le colis contenant une robe qu'elle m'avait envoyé un mois auparavant etait visiblement perdu par le transporteur Mondial relay. Je lui explique que j'avais pourtant harcelé de messages le transporteur pour avoir des nouvelles du colis mais que l'enquête etait en cours. A peine le message envoyé, vinted a bloqué mon compte sans explication. j'exige que vinted rétablisse mon compte qui a été bloqué de manière totalement injustifiée! J'ai introduit une réclamation au support vinted et reçu une réponse qu'une enquête etait en cours. Mais quelle enquête? je n'ai jamais enfreint la moindre règle de la plateforme! En pièce jointe, voici les messages que que j ai envoyé à la vendeuse et qui m'a gentiment répondu et ceux envoyés au support vinted.

Messages (2)

N. T.

A l'encontre de: VINTED

01-07-2024

Bonjour, vous avez reconnu votre erreur mais mon compte est toujours bloque et je ne sais meme plus envoyer de message au support technique!!!!! Faites quelque chose pour débloquez la situation, svp

N. T.

A l'encontre de: VINTED

03-07-2024

Bonjour, cela fait désormais 5 jours que mon compte est bloqué suite à une erreur de votre part. Pouvez vous enfin le débloquer? merci

Traitée par Testachats 04 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme