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Blocage de la transmission des données de notre production d’électricité photovoltaïque

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. S.

A l'encontre de: ORES

23-04-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser la présente afin d’exprimer mon mécontentement concernant un dysfonctionnement persistant dans la transmission des données liées à notre production d’électricité photovoltaïque. Nous avons reçu une facture de régularisation au 1er novembre 2024, d’un montant de 1.739,70 €, émise sur la base des données de consommation transmises via notre compteur communicant. À ce moment-là, il s’est avéré que l’installation de nos panneaux photovoltaïques n’avait pas été correctement déclarée par notre installateur. Dès cette découverte, j’ai entrepris les démarches nécessaires auprès de vos services pour régulariser cette situation. Le 14 janvier 2025, vos services m’ont confirmé par écrit la déclaration de mise en service de notre production d’énergie. Or, depuis cette date, aucune donnée relative à notre production n’a été transmise à notre fournisseur, empêchant toute régularisation du montant précité. Après avoir contacté votre service clientèle, il m’a été répondu que, suite à un problème informatique, les données ne pouvaient être transmises à notre fournisseur. Cette situation n’est pas sans conséquence, elle nous pénalise financièrement. Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que les données de notre production soient correctement transmises à notre fournisseur d’énergie, et que le montant de régularisation facturé soit révisé. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: L. S.

29-04-2025

Chère Cliente, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 23 avril 2025. Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver votre dossier sur base des informations que vous nous avez communiquées. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...). Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ? Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais. Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées. Frédérique Camby Services plaintes, indemnisations et responsabilité civile BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be © ORES 2024. Tous droits réservés. Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire. De: plaintes@test-achats.be Envoyés: mercredi 23 avril 2025 11:30 À: contact@ores.be Objet: Blocage de la transmission des données de notre production d’électricité photovoltaïque ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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