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Blocage de ma carte Sodexo

Résolue Publique

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Worldline

06-10-2023

Bonjour,J'ai récemment perdu mon porte carte qui a finalement été retrouvé par la police de Zaventem sans qu'aucune utilisation n'en ait été faite. Je les ai toutes récupérées le lundi 02.10.23, vers 17h et je n'ai jamais fait aucune demande de blocage et ce pour aucune de mes cartes.Pourtant, le lendemain (03.10.23), j'ai reçu un mail de Sodexo vers 13h, m'indiquant que ma carte venait d'être bloquée alors que je n'avais fait aucune démarche en ce sens.J'appelle Sodexo vers 16h40 pour demander plus d'explications et on me répond qu'ils ont reçu une demande de Card Stop afin de bloquer ma carte.J'appelle Card Stop à 16h48 : l'opératrice me dit qu'elle n'a pas de trace d'une carte bloquée et lorsque nous comparons les 4 derniers chiffres de ma carte, ses informations ne correspondent pas. Je demande qu'on vérifie mes autres cartes et ce sont pourtant les bonnes et elles sont actives. Elle me dit que je dois rappeler Sodexo car elle ne trouve aucune trace d'une demande de blocage de ma carte et me dit que le numéro de carte qu'elle m'a donné doit correspondre à celui de ma nouvelle carte en cours de production.Je rappelle Sodexo à 16h58 pour expliquer que Card Stop ne trouve pas de demande de blocage et l'opérateur me certifie qu'ils ont bien reçu une demande et me dit également qu'il est impossible que Card Stop voit la nouvelle cart puisqu'elle n'est même pas en cours de production tellement la demande est récente. Il me dit qu'il s'agit peut-être d'une demande automatique qui serait liée à une autre demande de blocage d'une carte de banque mais je lui répond que j'ai bien vérifié et que mes autres cartes sont toutes actives.Je rappelle Card Stop car je commence à penser que soit quelqu'un a usurpé mon identité (mais comment et pourquoi ?) soit un employé de Card Stop a commis une (grave) erreur. L'opératrice me répète qu'elle ne voit rien et suite à mon insistance de trouver une solution pour vérifier plus en profondeur ce qui s'est passé, elle finit par me raccrocher au nez !Je rappelle à nouveau et tombe sur une autre opératrice qui, cette fois, me dit qu'elle ne peut malheureusement pas me mettre en communication avec quelqu'un qui aurait accès à ces informations mais que le seul moyen pour trouver la trace de la demande, c'est d'obtenir le code qui a normalement dû être envoyé à Sodexo avec la demande de blocage.A nouveau avec Sodexo au téléphone, l'opératrice me dit qu'elle n'a pas reçu de code.Aujourd'hui, je n'ai pas de solution et m'inquiète quant à la sécurité de mes données. Je dois également attendre 15 jours avant de pouvoir recevoir ma nouvelle carte Sodexo alors que je comptais sur les 160€ qu'elle contient pour réaliser mes courses et cela me met dans une situation difficile financièrement ! Je souhaite également que les frais de téléphone pour tous les appels Card Stop me soient remboursés.

Messages (2)

Worldline

A l'encontre de: F. H.

16-10-2023

Bonjour,  Nous avons bien reçu votre demande.Après vérifications dans nos systèmes nous vous confirmons ce qui suit.Nous n'avons retrouvé aucun dossier Card Stop au nom de monsieur Houyoux contenant une carte Sodexo.Sur base des éléments en notre possession, nous n'avons pas trouvé ladite conversation vers Card Stop.Si vous avez des informations supplémentaires telles que le numéro de téléphone depuis lequel l'appel a été passé vers nos services, nous serions heureux de les recevoir afin de poursuivre les recherches.Nous regrettons sincèrement la situation vécue par le client et espérons, sur base des informations supplémentaires reçues, pouvoir clarifier la situation.Sincères salutations,Chahira El BoujadainiContact Center Agent - equensWorldline SECustomer Contact CenterTel.: +32 (0)78 170.170Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumwww.cardstop.beOct 06 2023 11:38::03 GMT+0200 (Central European Summer Time)Subject: *SPAM RISK* Plainte - Blocage de ma carte Sodexo - (CPTBE01891165-53)

F. H.

A l'encontre de: Worldline

16-10-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse rapide.Il s'avère que j'ai reçu, il y a peu, une réponse de Sodexo qui confirme avoir commis une erreur d'authentification avec un autre bénéficiaire dans le blocage de ma carte.Merci encore pour votre retour et bonne journée !Cordialement


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