Retour

Blocage de mes données

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. L.

A l'encontre de: ORES

03-07-2024

Cela fait maintenant environ deux ans que mes informations de consommation d'énergie sont bloquées et que mon fournisseur d'énergie ne peut pas me facturer correctement ni m'envoyer une facture de décompte. Je vis seul dans un appartement de 40 m² et je paie pour une consommation d'un foyer de 4 personnes. J'ai contacté plusieurs fois mon fournisseur et Ores et j'ai reçu des courriers d'excuses, mais cela ne fait pas avancer mon problème.

Traitée par Testachats 07 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme