Retour

Blocage de mon compte sans raison valable

Résolue Publique

Plainte

H. P.

A l'encontre de: VINTED

06-01-2024

Bonjour, aujourd'hui pour la 3ieme fois en 1 mois mon compte vinted à été bloquer mais cette fois ci définitivement, les premières fois pour ventes commerciales je tien a précisé que j'ai moins de 30 ventes avec un panier moyen a 15€ donc rien de commerciale, et la dernière et avant dernière raison étaient que nous avons encore trouvé des articles qui enfreignent nos règles du catalogue, nous n'avons pas d'autre choix que de bloquer définitivement votre compte. Mes articles sont des cartes de collections de différents personnages qu'on peut aussi retrouver chez + d'une centaines d'autres vendeurs sur le site, quelles sont les réelles raisons de ce blocage injustifiées ?? Signalements abusif ? dysfonctionnement de votre site ? impossible de savoir le service client ne répond ni aux mails ni aux réclamations faite sur le site... Est-il possible de débloquer mon compte pour que je puisse en profiter ou je suis la seule personne qui n'a pas le droit de m'en servir ???

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: H. P.

06-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: H. P.

07-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

H. P.

A l'encontre de: VINTED

07-01-2024

Vous m'avez envoyé exactement le même message automatique la dernière fois, et je n'ai eu aucunes réponse..

VINTED

A l'encontre de: H. P.

07-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: H. P.

07-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

H. P.

A l'encontre de: VINTED

24-01-2024

Toujours pas de nouvelles depuis, des relances de certaines personnes voulant acheter mes affaires et je ne peux pas leurs répondre à cause de mon blocage de compte, si vous gériez mieux votre application vous feriez encore plus de bénéfices.. c'est décevant venant d'une application d'une aussi grande importance.

VINTED

A l'encontre de: H. P.

24-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: H. P.

24-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme