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blocage de nos données index électricité

Résolue Publique

Plainte

C. U.

A l'encontre de: ORES

18-05-2024

Bonjour.Le 14 juin 2022, nous avons fait placer des panneaux photovoltaîques.Le 18 août 2022, un compteur communiquant a été placé chez nous (voir pièce jointe ORES).Le 30 août 2022, Luminus a été informé officiellement du placement des panneaux.Depuis, il nous est impossible d’encoder nos index de production d’électricité.Nous avons réclamé, à plusieurs reprises, chez Luminus (la dernière fois en date du 9 février 2023, soit il y plus d’un an - voir pièce jointe).Nous avons aussi contacté ORES qui nous a répondu par email le 7 septembre 2023 et par courrier le 13 septembre 2023 (voir pièces jointes). Depuis, la situation est toujours bloquée.Nous avons fait placer des panneaux photovoltaïques il y a deux ans et nous ne pouvons toujours pas encoder nos index de production d’électricité.C’est inadmissible.Nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider à débloquer la situation car:- non seulement nous ne pouvons pas encoder nos index de production d‘électricité et donc tirer profit de l’investissement fait dans le placement de panneaux photovoltaïques- mais, de plus, malgré la dépense consentie pour faire baisser notre charge d’énergie, le montant de nos acomptes a augmenté il est passé de 297 EUR à 436 EUR par mois.Dans l’attente de vos nouvelles, recevez, nos meilleures salutations.

Messages (3)

ORES

A l'encontre de: C. U.

19-05-2024

Heeft u een vraag?Bent u werkzaam bij een energieleverancier of -distributiebedrijf?Vraag uw manager naar de Atrias contactpersoon binnen uw bedrijf.Bent u consument met vragen over de energievoorziening?U kunt terecht bij s:www.ombudsmanenergie.be/nlBent u onderneming in de energie sector en wil U meer weten over Atrias?Neem contact op met één van onze aandeelhouders. klik op een bedrijfsnaam onderaan de mail.Wilt u solliciteren bij Atrias?Meer info vindt u op s:www.atrias.be/jobsEnkel indien U een gereg istreerde gebruiker bent van Atrias diensten kunt u gebruik maken van de EMAIL functionaliteit.Indien u geen gebruiker bent van de Atrias diensten, zal uw email niet worden behandeld.Vous avez une question?Vous travaillez pour un fournisseur d'énergie ou une entreprise de distribution d’énergie?Demandez à votre responsable la personne de contact Atrias au sein de votre entreprise.Vous êtes consommateur et vous vous posez des questions sur l'approvisionnement en énergie ?Vous pouvez visiter www.mediateurenergie.be/frVous êtes une entreprise dans la secteur d'énergie et vous souhaitez en savoir plus sur Atrias ?Contactez l'un de nos actionnaires. Cliquez sur un ci-dessous.Vous voulez travailler chez Atrias?Plus d’info sur s:www.atrias.be/jobsVous ne pouvez utiliser la fonctionnalité EMAIL que si vous êtes un utilisateur enregistré des services Atrias.Si vous n'êtes pas un utilisateur des services Atrias, votre email ne sera pas traité.FluviusSibelgaResaOresArewalE-mail disclaimer

ORES

A l'encontre de: C. U.

23-05-2024

Chère Cliente,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 18 mai 2024.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos conclusions pour 17 juin 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyés: samedi 18 mai 2024 10:59À:contact@ores.beObjet: Plainte - Blacage de nos données index électricité - (CPTBE02018771-07)

Traitée par Testachats 13 juin 2024

C. U.

A l'encontre de: ORES

20-06-2024
Cette réponse est privée

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