Bonjour.
J'ai fourni comme il se doit mes données de consommation d'électricité le 1er décembre 2024. Aucune facture de régularisation n'a été établie par le fournisseur (LUMINUS) car ces données ne lui ont pas été transmises car le code EAN est bloqué, semble t'il, au niveau de la plateforme ATRIAS.
J'ai obtenu cette information auprès du call center d'ORES au mois de février. IL m'a été indiqué que le problème serait transmis pour résolution. Depuis lors, malgré plusieurs rappels au Call Center, il n'y a aucun progrès que je puisse constater.
Je demande à ORES de faire le nécessaire afin que le problème soit résolu avant la prochaine échéance de fourniture de données de consommation (soit le 1er décembre 2025) pour éviter une deuxième facture de régularisation qui soit bloquée.
Merci.