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blocage des comptes

Résolue Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: Keytrade Bank

07-01-2023

Je suis client de Keytrade depuis plus de 20 ansSuite à des demandes administratives sur un compte titre réalisée par une entité de la banque keytrade ne voulant pas s'identifier autrement que par une boite mail générique, l'ensemble de mes comptes ont été bloqués.Je n'ai plus accès à mon argent !!!Le service client difficilement joignable ne peut rien y faire et ne veux pas me donner le numéro de téléphone du responsable du problème. (probablement à l'étranger ?)Plusieurs mails à différentes entité sont laissé sans réponse !C'est clairement un abus de droitJ'exige le déblocage immédiat et me réserve le droit le réclamer compensation des dommages subisJe demande à test achat d'avertir dans leurs conseils des risques d'utiliser une Néobanque sans possibilité d'avoir un interlocuteur identifié en cas de problème

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: L. F.

25-01-2023

Bonjour, La cliente a été contactée et les comptes ont été débloqués.Bien à vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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