Plainte

A. C.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

22-08-2016

J'ai reçu un appel d'un opérateur pour avoir une nouvelle carte, que j'ai accepté.J'ai reçu un nouveau contrat que j'ai signé et envoyé,j'ai précisé à l'opérateur que j'avais le revenu d'intégration du cpas depuis juillet 2016. La personne m'a dit que je devait fournir un extrait de compte avec le montant ce que j'ai fait. Ce 22 août,j'ai reçu un nouvel appel d'un opérateur me signalant que je ne recevrais pas ma nouvelle carte mais en plus mon crédit était bloqué et donc que je ne peux plus utilisé ma réserve. Je tiens a précisé que j'ai toujours remboursé mes mensualités en temps et en heure,je n'ai jamais eu de retard. J'ai ce crédit depuis juillet 2011.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme