Bonjour,
Suite à la réponse e-mail reçue ce jour (et totalement hors propos), j'ai bien compris que votre société bloquait le dossier et ne remontait aucune information à votre client Eneco. Vous tenter de reporter la faute sur moi et on sent la mise sous pression arriver pour forcer le paiement.
Comme vous le voyez, ce message vous est envoyé via le dépôt de plaint chez Test-Achat et constitue l'unique demande amiable qui vous est faite de traiter le dossier correctement.
Merci donc de transmettre à Eneco mes observations et mes demandes contenues dans l' e-mail du 04/06 dernier que je vous ai envoyé. Cet e-mail apporte assez de preuves de la mauvaise gestion du dossier par votre client qui doit se ressaisir et assumer celles-ci en commençant par prendre contact en direct avec moi afin de discuter du dossier et de sa gestion (ce qui est demandé depuis le mois d'avril avec pour seule réponse le silence).
Sans retour de votre client en direct sous huitaine, le service juridique de Test-Achat enclenchera d'autres procédures à l'encontre de votre client avec un bel article dans leur revue à la clé.
Rappelons que votre société n'a aucune légitimité par rapport à des menaces ou des frais à mon encontre, donc afin de vous éviter une perte de temps et d'argent, sachez qu'aucun frais demandé ne sera payé et que je continue mon plan de paiement comme prévu depuis début avril et dont toutes les échéances ont été réglées dans les temps annoncés et qui à ce jour n'avait pas été contesté par votre client.
Pour votre info, en pièce jointe l'e-mail envoyé chez vous le 04/06 dernier suite à une discussion téléphonique avec une de vos employées.
Cordialement.