Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Blocage du dossier par vos services
Bonjour, Suite à la réponse e-mail reçue ce jour (et totalement hors propos), j'ai bien compris que votre société bloquait le dossier et ne remontait aucune information à votre client Eneco. Vous tenter de reporter la faute sur moi et on sent la mise sous pression arriver pour forcer le paiement. Comme vous le voyez, ce message vous est envoyé via le dépôt de plaint chez Test-Achat et constitue l'unique demande amiable qui vous est faite de traiter le dossier correctement. Merci donc de transmettre à Eneco mes observations et mes demandes contenues dans l' e-mail du 04/06 dernier que je vous ai envoyé. Cet e-mail apporte assez de preuves de la mauvaise gestion du dossier par votre client qui doit se ressaisir et assumer celles-ci en commençant par prendre contact en direct avec moi afin de discuter du dossier et de sa gestion (ce qui est demandé depuis le mois d'avril avec pour seule réponse le silence). Sans retour de votre client en direct sous huitaine, le service juridique de Test-Achat enclenchera d'autres procédures à l'encontre de votre client avec un bel article dans leur revue à la clé. Rappelons que votre société n'a aucune légitimité par rapport à des menaces ou des frais à mon encontre, donc afin de vous éviter une perte de temps et d'argent, sachez qu'aucun frais demandé ne sera payé et que je continue mon plan de paiement comme prévu depuis début avril et dont toutes les échéances ont été réglées dans les temps annoncés et qui à ce jour n'avait pas été contesté par votre client. Pour votre info, en pièce jointe l'e-mail envoyé chez vous le 04/06 dernier suite à une discussion téléphonique avec une de vos employées. Cordialement.
amend routiere à l'etranger
Bonjour j'ai reçu une facture d'huissier 335 euro pour une infraction routière commise en Italie le 29-09-2020 après 3 ans j'ai jamais reçu le recommandé de l'amende . après ce temps un huissier me contacte pour payer le montant 335 euro .bien à vous .
Mise en demeure
Bonjour, La société de recouvrement Flanderijn me réclame une somme injustemment due à la société Engelbert strauss BE BV. En effet, suite à un colis perdu (le numéro de suivi que l'on m'a fourni au point relais qui s'occupe du retour est inactif, ne donne rien, pourtant je suis certain qu'il s'agit du numéro de suivi correspondant à ce colis), ils me réclament la valeur du colis soit 934€, ajouté à cela les frais de mise en demeure 269.35 et les intérêts de 29.62€, soit un montant total de 1233.33€. Malgré de nombreux échanges avec la société Engelbert, ceux ci ont tout de même décidé de faire appel à Flanderijn pour me forcer à payer. J'ai expliqué la situation à Flanderijn qui ne veut aussi rien entendre et ne pense qu'à récupérer son argent injustement du. Pouvez-vous m'aider, Flanderijn me menace d'intenter une action en justice. Merci d'avance
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