Bonjour,Depuis fin juillet 2022, mes index électricité ont été communiqués automatiquement via mon compteur intelligent. Depuis 10 mois maintenant, mes index sont bloqués chez vous. Je connais la cause, j'ai déjà téléphoné plusieurs fois chez vous et chez Engie. Je sais aussi que mon fournisseur d'électricité doit être mon point de contact mais je sais aussi le problème est chez ORES. Vous allez encore me dire qu'il s'agit d'un problème informatique, que vous faites tout ce qui est possible pour résoudre le problème. Après dix mois d'attente, je doute que vous fassiez vraiment tout le nécessaire. Sans doute allez-vous aussi me répéter que vous engagez du personnel pour résoudre le problème? Que comptez-vous faire? Que comptez-vous faire si cela dure plusieurs années? Car si cela dure depuis plus d'un an pour certains clients, cela peut encore durer quelques années de plus, non?!Quelle solution réaliste me proposez-vous? Quand vais-je pouvoir consulter mon décompte annuel et ma consommation électrique entre 2021 et 2022. Et que se passera-t-il fin juillet 2023, mes index vont aussi se retrouver bloquer? Je vais donc être en attente de deux factures annuelles? Je n'ai jamais vu un pareil service, quelle catastrophe.