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Blocage injustifié de mon compte.

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: AMAZON

25-02-2025

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir de réponses,ça a commencé sur mon compte Amazon.fr le 14 février ou vous me dites, que vous m'aviez contacté plusieurs fois au sujet d'une "violation de politique de retour et remboursement", seulement je n'avais jamais reçu le moindre avertissement. À ce jour, je ne sais toujours pas ce que j'ai fait de mal. Ensuite, vous me dites que vous avez clôturé un de mes autres comptes pour une infraction à vos conditions générales d'utilisation et de vente, mais là encore je ne comprends pas ; je n'ai pas d'autre compte et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal. Je suis abonnée à Amazon.fr Prime à l'année depuis longtemps et je pense avoir toujours tout respecté. J'aimerais comprendre, s'il vous plaît. Si j'ai fait quelque chose de mal, expliquez-moi et remettez moi mon compte s'il vous plaît. J'ai renvoyé quelques fois, certaines choses mais toujours en me justifiant, ça fait je pense 7 ans que je suis chez Amazon et je commande énormément,je suis quelqu'un d'honnête, je ne comprends pas. Le service client ne sait mapporter aucune réponse car il s'agit d'un service à part, je reçois des mails de ofm@amazon qui annule mes commandes, ils me disent de répondre au mail pour obtenir des réponses mais ils ne me répondent jamais. J'ai payé mon abonnement Amazon.fr Prime à l'année, et je ne peux plus commander ce dont j'ai besoin. D'avance merci.

Traitée par Testachats 27 février 2025

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