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Blocage intempestif / harcèlement

Résolue Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: VINTED

30-07-2021

Bonjour, J'ai vu mon compte Vinted cloturé pour soit disant vente commerciale, après avoir prouvé par A+B que ce n'était pas le cas et après avoir réduit mon compte à 30 annonces, j'ai définitivement été bloqué.Malgré mes TRES NOMBREUX messages de relance et de contact, ces derniers font la sourde oreille pour ne pas répondre et assumer leur faute, il est en effet plus facile d'ignorer les utilisateurs ... Alors que c'est finalement les vendeurs comme moi qui remplissent leurs poches et leur font gagner de l'argent !N'ayant pas de réponse, j'ai demandé que TOUTES mes données soient supprimées ainsi que mon compte afin d'en refaire un et partir à 0, évidement toujours pas de réaction ! Alors que légalement, à ma demande, ils sont obligé de le faire au vu du RGPD.Ils préfèrent visiblement garder des comptes qui arnaquent plutôt que de très bon vendeurs, aux bonnes évaluations et faisant vivre le site ...Bref, toujours est-il que le sujet est récurent sur internet envers ces blocages intempestifs et inutiles de Vinted, il serait largement temps de faire quelque chose et les faire redescendre du trône sur lequel ils se sentent pousser des ailes ....Au vu des non réponses de la part de leur service client inexistant, la première étape est d'attaquer via Test-achat, la seconde sera en justice pour les blocages non justifiés qu'on pourrait qualifier d'harcèlement.

Messages (17)

VINTED

A l'encontre de: K. C.

30-07-2021

Bonjour Kévin, Je vous confirme avoir supprimé votre compte Vinted " spookdeals " à votre demande. Si vous avez le moindre doute concernant vos données personnelles, nous vous suggérons de consulter le paragraphe 2 de notre politique de confidentialité www.vinted.frrivacy-policy.Il est important de savoir que la création de comptes multiples n'est pas tolérée chez Vinted et que tous les comptes ultérieurs seront également bloqués.Merci d'avoir été l'un des nôtres ! Agata L'équipe Vinted

K. C.

A l'encontre de: VINTED

30-07-2021

La création de comptes multiples n'est pas toléré mais à partir du moment que vous bloquez un compte sans raison et que vous faites la sourde oreille/ignorez les messages afin de régler la situation, les utilisateurs n'ont pas d'autres choix que d'en recréer un nouveau.J'avais demander de débloquer ce compte puisque il n'y avait AUCUNE raison valable de faire un blocage, à l'inverse vous l'avez définitivement supprimé, de ce fait, je souhaite maintenant en refaire un nouveau et repartir à 0 puisque vous aviez inventé des soit disant "vente commerciale" qui n'était absolument pas le cas, je demande donc ici, via Test-Achat de rouvrir un compte avec le quel je n'aurais pas de problème.De même, puisque vous aviez eu la politesse et le grand respect de bloquer mes messages, j'avais été obligé de créer un deuxième compte, à savoir "spookdeals2", pourriez-vous donc également le supprimer ainsi que toutes mes données présentes via ce dernier.

K. C.

A l'encontre de: VINTED

01-08-2021

Je vous met en demeure de me répondre ou ça passera en justice et avec l'aide de Test-Achat

K. C.

A l'encontre de: VINTED

18-08-2021

Alors ? Trop occuper à poncer l'argent des utilisateurs plutôt que répondre et assumer ?????

VINTED

A l'encontre de: K. C.

18-08-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: K. C.

18-08-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agata L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: K. C.

24-08-2021

Bonjour,Je vous confirme que votre compte Vinted ait été supprimé.Si vous avez le moindre doute concernant vos données personnelles, nous vous suggérons de consulter le paragraphe 2 de notre politique de confidentialité www.vinted.frrivacy-policy.Cordialement, Agata L'équipe Vinted

K. C.

A l'encontre de: VINTED

24-08-2021

Je ne vois toujours aucune réponse concernant ma demande de réouvrir un compte sans avoir de problème puisque le blocage n'était en rien justifié, arrêtez un peu de tourner au tour du pot pour gagner du temps, cela ne changera rien, je ne vous oublie pas, même si ça doit durer un an !!!!

VINTED

A l'encontre de: K. C.

24-08-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

K. C.

A l'encontre de: VINTED

24-08-2021

Pourquoi mentir en disant " nous ayons partagé des informations avec l'utilisateur sur la façon de supprimer son compte avec des instructions étape par étape" ?Vous êtes une sacré bande de petites mer*es à mentir ainsi, à savoir qu'un utilisateur bloqué n'a pas la possibilité de cloturer son compte et que vous même refusez de le faire sans intervenir par Test-Achat.De plus, en dehors de vos mensonges, je ne vois toujours pas les justificatifs du blocage de mon compte, j'en conclus donc que c'était un blocage injustifié suite à de l'harcèlement de votre part. Dans ce cas, je demande la réouverture d'un compte à mon nom, sans avoir de problèmes.

VINTED

A l'encontre de: K. C.

24-08-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: K. C.

24-08-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que tu nous aies déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter ta demande, et nous répondrons à ton message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sache que tu n'as pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attends simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous te remercions pour ta patience !Bien à toi,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: K. C.

24-08-2021

Madame, Monsieur,Conformément au Règlement général sur la protection des données náµ’ 2016/679 (RGPD) Article 6.1.c, et Article 6.1.e, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer le paragraphe et la section selon lesquels nous sommes dans l'obligation de vous communiquer les informations demandées.Nous vous prions d'agréer l'expression de notre respectueuse considération,

K. C.

A l'encontre de: VINTED

10-09-2021

Au lieu d'envoyer des débilités sans rapport avec ma demande, j'attends toujours les justifications concernant le blocage de mon compte, sans ces dernières, c'est que cela reste un blocage non justifié et donc dans ce cas, quand il y a injustice, il y a plainte pour harcèlement ou ce qui en suit.J'attends donc encore et toujours ma réponse ou le déblocage !!!!

VINTED

A l'encontre de: K. C.

10-09-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: K. C.

10-09-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: K. C.

14-09-2021

Bonjour,Le problème pour lequel vous nous aviez contactés la dernière fois est à présent résolu, et cette discussion est close. Ceci est simplement un message généré automatiquement - notre équipe ne pourra pas voir vos réponses.Avez-vous peut-etre besoin d'aide pour l'un de vos achats?Dans ce cas, rendez-vous sur votre messagerie Vinted, ouvrez la conversation liée à cet achat et cliquez sur le symbole d'information présent sous la forme d'un petit (i) dans le coin supérieur droit de cette conversation.Ou alors, vous etes peut-etre à la recherche d'une information plus générale ?Si c'est le cas, rendez-vous sur notre Centre d'Aide. Il se trouve juste en-dessous de votre profil sur l'application, et dans le menu 'À propos' si vous utilisez notre site sur un ordinateur. Vous y trouverez une FAQ avec les réponses à plusieurs questions sur différents sujets, et un formulaire vous permettant de contacter notre équipe.L'équipe Vinted


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