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Blocage plateforme et non-transmission des données à Luminus pour facturation

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: ORES

25-01-2024

Bonjour, j'ai contacté vos différents services à de nombreuses reprises, que ce soit par mail ou par téléphone et n'ai jamais eu de réponse permettant de solutionner le problème. Pour rappel, nous avons fait construire une nouvelle habitation en 2022 et un compteur intelligent a été activé en 09/22. Nous avons souscrit un contrat avec Luminus pour la fourniture d'électricité mais celui-ci nous informe qu'il est dans l'impossibilité de nous facturer depuis le début car il ne reçoit pas nos données de consommation de votre part. Pourriez-vous résoudre ce problème de toute urgence svp? Cela fait presque un an et demi que nous ne recevons aucune facture d'acompte ( et ce malgré nos demandes auprès du fournisseur) et n'avons aucune idée de notre consommation annuelle puisqu'il s'agit d'une nouvelle construction avec installation de panneaux photovoltaïques. De plus, nous souhaitons changer de fournisseur d'électricité en raison de conditions tarifaires vraiment plus avantageuses mais Luminus refuse maintenant de libérer le move-in et nous sommes donc bloqués chez ce fournisseur. Merci dès lors de contacter Luminus et de faire pression afin qu'ils libèrent le move-in et nous permettent de bénéficier du tarif actuel du marché svp? Bien à vous, VV.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: V. V.

31-01-2024

Chère Cliente,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 25 janvier 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45331826.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée pour le 24 février 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 25 janvier 2024 15:17À:contact@ores.beObjet: Plainte - Blocage plateforme et non-transmission des données à Luminus pour facturation - (CPTBE01958797-76)


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