Bonjour,Depuis notre emménagement en septembre 2021, nous n'avons pas eu de facture de régularisation, dû à un problème de communication des index entre ORES et notre fournisseur d'énergie (Engie). Malgré le fait que notre compteur est communicant, le suivi de la consommation n'était pas disponible. Afin d'obtenir, malgré tout, un suivi via une solution personnelle, nous avons dû payer des frais administratifs (pour activation du port P1). Il est à noter que fournir la possibilité au consommateur de suivre sa consommation journalière est requis par l'article 4 de l'arrêté du Gouvernement wallon relatif aux compteurs communicants du 01 décembre 2022.Depuis maintenant presque deux ans et demi, et d'autant plus durant la crise énergétique, cette situation de blocage de communication des index nous a empêché d'obtenir une vision claire de notre facturation et d'adapter notre contrat/fournisseur.Nous avons contacté Ores plusieurs fois par téléphone et avons reçu comme réponse, par téléphone et par courrier, des excuses et une invitation à attendre, depuis deux ans et demi.