Retour

Blocage pour 200 ans de vinted ...

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: VINTED

09-03-2021

Bonjour,Cela fais maintenant presque 6 mois que je suis bani à vie et meme + vu que je suis banni presque 200 ans de vinted. 'ai constaté hier que mon compte vinted a été bloqué définitivement flo6363000 et il en va de même pour celui de ma mère ma compagne, celui de ma meilleure amie .... J'ai été tout d'abord moi bloqué pour usage commercial alors que j'ai vendu à peine une veintaine d'article dans toute ma vie sur ce site, j'en ai acheté parcontre une quarantaine … très commercial me direz vous … Mes amis, et ma famille ont eux étés bloqués pour compte multiples car j'avais demandé leur aide pour me connecter sur leur telephone, parfois meme sans me connecter, l'usage de mon Wifi les as bloqué … incompréhensible.Ma voisine du dessus profitant de mon wifi a aussi eut son compte vinted bloqué et ils l'appelaient par mon prénom … alors peut etre nous avions la même adresse IP, cependant nous avons bien nos appareils personnels, nous ne vivons pas ensemble et surtout nous sommes des personnes différentes ????? nous sommes clairement indépendants et dans nos ventes et pour nos achats ! j'ai tenté d'envoyer à vinted tous les justificatifs prouvant notre bonne foi à savoir nos cartes d'identités, nos justif de domicile, nos cartes bancaires avec lesquelles nous effectuons nos transactions respectives, nos rib.. Sans succès car une fois bloqué, impossible d'avoir autre chose que des messages automatiques. Service client inexistant ce qui est illégal. Je suis très tourmentée par cette histoire, j'avais 30 évaluations et on me bloque de manière arbitraire par erreur sans laisser le moindre recours. Je souhaite que cette situation soit ré étudiée et être contacté par un employé vinted réel !

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: F. M.

09-03-2021

Bonjour,Je vous rassure que nous prenons en charge ce litige.Nous contactons le membre le plus tôt possible.Merci pour votre compréhension.Cordialement.Ines L'équipe Vinted

F. M.

A l'encontre de: VINTED

09-03-2021

D'accord j'attend votre message sur mon interface vinted " FLO6363000 ". Je peux vous prouver que je ne suis pas professionnel ... si vous ne souhaitez pas me débloquer, merci de supprimer mon compte.

VINTED

A l'encontre de: F. M.

09-03-2021

Bonjour,Je vous rassure que nous prenons en charge ce litige.Nous contactons le membre flo6363000 le plus tôt possible.Merci pour votre compréhension.Cordialement.Ines L'équipe Vinted

F. M.

A l'encontre de: VINTED

15-03-2021

J'ai recu un mail, j'ai repondu et plus de réponses ...

VINTED

A l'encontre de: F. M.

15-03-2021

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message.Nous prenons des mesures rapides dès qu'un article nous est signalé comme portant atteinte à la propriété intellectuelle.Ainsi, toute contrefaçon ou tout autre article enfreignant les droits de propriété intellectuelle sera immédiatement masqué ou supprimé de notre plateforme, et la personnes l'ayant mis en ligne se verra recevoir un avertissement ou verra son compte bloqué, conformément aux règles du catalogue et à nos conditions générales.N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute information supplémentaire.Sincères salutations,

F. M.

A l'encontre de: VINTED

15-03-2021

Vraiment aucun rapport, vous m'avez bloqué pour activité commerciale pas pour contrefacon ou copie ...Svp envoyez moi quelqu'un de vivant ...

VINTED

A l'encontre de: F. M.

15-03-2021

Bonjour ,J'espère que vous allez bien.Pouvez vous clarifier votre demande s'il vous plaa®t ?Pour que je puisse vous aiderÀ bientôt, prenez soin de vous!Houssem Eddine Vinted.fr

F. M.

A l'encontre de: VINTED

15-03-2021

Et bien tout est écrit sur le premier message. J'ai été bloqué pour motif vente commercial alors que je ne suis pas professionnel, je sais tres bien comment ca se passe, les gens signales par jalousie et vous bloquez les comptes a vie. Je ne suis pas professionnel, je peux fournir tous les papiers que vous voulez.Merci soit de me debloquer soit supprimer mon compte et toute information de votre site comme mon telephone ou mon compte bancaire enregistré dans mon compte. Ne me dites pas que vous gardez pas les comptes bancaire car je sais que c'est faux j'ai deja eut le message "compte bancaire deja utilisé".


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme