Retour

Blocage terminal de payement

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Sumup

27-04-2022

Bonjour,Je travail depuis plusieurs années avec un terminal de payement sumup Air (numéro de série 100017056683).Cette solution est suffisante pour mes besoins et très pratique.Par contre je viens de l'allumer après plusieurs mois sans activités et l'écran affiche: Device Blocked. Please contact Support {AA00000002}.Le support contacté m'affirme qu'il est impossible de relancer l'appareil et que je dois en racheter un autre.Outre le fait que cela me met dans une situation gênante pour un événement qui se produit demain, il se trouve que le système décrit comme une sécurité, n'est autre qu'une forme d'obsolescence programmée.Le terminal fonctionnait parfaitement à sa dernière utilisation, et la batterie est en parfait état puisque l'écran s'allume encore pour indiquer le message d'erreur. Le coût intrinsèque de l'appareil est faible et je n'attends donc pas un geste de votre part, mais une meilleur information de votre part sur la durée de vie de vos appareils serait grandement appréciée. La durée au terme de laquelle l'appareil ne peut plus fonctionné sans utilisation serait également importante.Un client mécontent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme