Bloqué définitivement alors que d’autres sont bloqué temporairement
Plainte
N. C.
A l'encontre de: VINTED
BonjourVendant beaucoup d'articles sur le site, dont des articles neufs non portés (car je suis une shopping addict), Vinted m'a demandé de passer en pro. J'ai effectué toutes les démarches pour passer pro, ce qui a été long et coûteux. Première semaine de passage en pro, vinted me bloque 7j en stipulant qu’un article publié était faux (preuve envoyé à vinted) 7j je suis débloqué puis même pas 1h après ré loque pendant 7j pour encore possibilité d’article faux alors que l’annonce était masqué je crée un litige et envoie les preuves (vinted me débloque et me présente ses excuses, puis un mois plus tard vinted change des conditions de vente m'envoie un mail me demandant de ne pas ajouter d'articles cosmétiques, de drop shopping etc et que passé 14 jours si je ne tiens pas compte du mail ils me bloquent définitivement mon compte. Je ne mets donc plus d'articles neufs mais au mieux en ''très bon état'' et je supprime tous les articles de faibles valeurs pouvant être assimiler a du drop shopping ( même si j’en fais pas ) et n'ai pas ajouté d'articles interdits dans le règlement. Mon problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait modifier tout l'historique, c'est à dire les articles du compte repris directement dans mon dressing. Ils ont depuis bloqué définitivement mon compte et je me heurte à un robot depuis qui me fait des réponses automatiques. Je n'ai que des évaluation positives, pas loin de 1500, j'ai mis 2 ans à créer ma ''communauté'' et je me suis excusée et engagée à tout faire dans les règles mais aucune réponse je mérite d’être bloqué 7j comme stipulé le règlement mais j’ai déjà été bloqué à tort avant je pense que c’est pour ça si il m’ont bloqué définitivement?J'ai un compte professionnel, un numero siret, un rib professionnel. Professionnel veut dire déclaré alors que tous les compte perso font du Black Illégal ... C'est dégueulasse ce que vous faites. Je vous demande le déblocage de mon compte, de mon numéro de téléphone ainsi que de mon Rib et siret car je vous interdit d'utiliser mes informations si vous bloquez mon compte comme cela. Je vous donne huitaine pour débloquer mon compte qui est totalement légal sans cela je donnerai le dossier a mon avocat
Messages (16)
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour, Merci pour votre message, Avant toute chose, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de votre santé et celle de votre famille.Je suis vraiment navrée pour cette situation défavorable.Afin que je puisse vérifier d'avantage le problème, je vous invite à me communiquer votre pseudo et l'adresse mail liée à votre compte. Dans l'attente, Maroua L'équipe Vinted
N. C.
A l'encontre de: VINTED
Voici mon mail et pseudo nicobaka et Nicolas.cordeiroepd@gmail.com
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
N. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour est-il possible d’avoir une réponse autre que celle d’un robot, car votre réponse est pas claire et c’est pour cette raison que justement je suis bloqué car je fais exactement ce que vous dites, mais je devine malheureusement pas merci voici votre dernier message : Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu. Veuillez noter qu'en cas de problème sur Vinted, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement afin que notre équipe puisse vous aider rapidement. Visitez https://vinted.fr/help et utilisez un article du centre d'aide pertinent pour discuter avec nous ! Merci, L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,J'espère que vous allez bien ainsi que toute la famille, Nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.Sans nouvelles de votre part, nous clôturerons cette conversation. Merci infiniment et passez une belle journée, Maroua L'équipe Vinted
N. C.
A l'encontre de: VINTED
Les éléments supplémentaires sont transmis dans l’heure qui suis les voici encore une fois mail nicolas.cordeiroepd@gmail.comPseudo nicobaka
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
N. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour possibilité d’avoir une réponse, autre que le robot voici pour la 3 eme fois les informations demandées merci Les éléments supplémentaires sont transmis dans l’heure qui suis les voici encore une fois mail nicolas.cordeiroepd@gmail.com Pseudo nicobaka
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/29804682/1653466435/a57011d5da0ac275620d59cd5082cff1Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
N. C.
A l'encontre de: VINTED
Avant de répondre je souhaites avoir une réponse
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: N. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ranim L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs