Retour

Bloquage de compte pour contrefaçon fausse

Closed Publique

Plainte

I. A.

A l'encontre de: VINTED

29-05-2024

Bonjour j'aimerais que un humain me réponde sans m'écrire de message enregistré, vous avez bloqué mon compte pour article contrefaits alors que c'est faux je vous es envoyé les documents que vous m'avez demandé facture numéro de série toute les photo , même mon nom écrit a côté de la boîte d'airpods que je vends , alors pourquoi persister et me bloquer je cherche simplement la réponse car c'est n'est pas un article contrefaits il est bien original je renvoie les photo ici bas , j'aimerai donc que vous rectifier votre erreur s'il-vous-plaît et me débloquer je vous on serait reconnaissant Il ya toute les preuve, faite les vérifier par un expert contacter amazon mais s'il-vous-plaît débloquer moi. Ce n'est pas un article contrefaits jamais de ma vie je vendrais du faux alors soyez honnête et rectifier cette erreur merci beaucoup d'avance Mon compte vinted est : Noémie-loreSu vous me débloquer pas je porterais plainte avec les avocats de la plateforme, j'ai envoyé toute les preuve de l'authenticité de mes articles débloquer moi maintenant

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: I. A.

29-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: I. A.

29-05-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mehdi Vinted

I. A.

A l'encontre de: VINTED

15-06-2024

Ntm


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme