Retour

Bloquage de compte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. R.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

22-06-2024

Bonjour, Nous avons terminé le RCD depuis fin janvier 2024.Et compte toujours bloqué.Mon avocat ayant fait le nécessaire.Rien ne bouge.Nous sommes en juin et toujours rien.

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: C. R.

24-07-2024

Vos ref : @@REF_ID@00a710ba89941d3a59@REF_ID@@Nos ref: CC/MP/04421483Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre e-mail ci-dessous.De nos vérifications, la fin du règlement collectif de dette a bien été enregistré dans notre système.Il n’y aaucun blocage sur le compte de Madame Rivière.A ce titre, nous constatons que Madame Rivière réalise quotidiennement des achats, paiements et virements au départ de son compte à vue BE24 3770 XXXX XX38.En cas de question relative à son dossier, Madame Rivière peut joindre notre Service Management Collection par téléphone au 02/738.84.00, accessible du lundi au vendredi de8h à 18h.CordialementCustomer Care CenterClient Services T +32 2 547 61 02 E: plaintes@ing.be ING BelgiqueDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 22 juin 2024 10:45À: BE-COMPLAINT MGT-Klachten klachten@ing.beObjet: Bloquage de compte‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.beClick here for more information on investments.Click here for more information on our professional credits.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme