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Bloquage des index m'empêchant d'avoir un fournisseur d'électricité depuis 2 ans

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: ORES

08-03-2024

Bonjour,Voilà bientôt 2 ans (depuis mai 2022) que je n'ai plus de fournisseur d'électricité parce que vous ne validez pas mon contrat chez eux. Je vous ai contacté à de multiple reprises (via chat messenger et par téléphone) pour que vous débloquiez la situation mais rien ne change.Si je fais l'historique de la situation :En février 2022 je deviens propriétaire d'une nouvelle maison et je déménage dans celle-ci. Je demande alors à Total Energie pour devenir client. Je constate après 1 moi que je ne reçois pas de facture. Peu après, vous me menacez pour trouver un fournisseur d'électricité sous peine de me couper le courant. Non sans peine, total fini par arriver à valider mon contrat chez vous. Je reçois alors des factures entre février et aout 2022. A partir de semptembre, plus de facture et total souhaite me remboursser la totalité des mensualités que j'ai payées depuis mai. Raison, IL NE RECOIVENT PAS MES INDEX DE VOTRE PART. J'essai de réactiver mon contrat chez eux jusque janvier 2023 où je fini par abandonner et a essayer chez Engie. Malheureusement c'est le même schéma chez Engie et je n'ai toujours, à ce jour, pas de contrat valide.Finalement quel est mon problème, j'ai de l'électricité et je ne paye rien, bisance non ? Biensur que non ! car j'ai bien conscience que ça finira par me retomber dessus. Je ne sais pas à quel prix je paye mon électricité, depuis novembre 2022 je souhaite passer sur un compteur mono horaire (car j'ai maintenant des panneaux solaire) mais impossible sans contrat.Je souhaiterais donc que l'on m'explique comment va se passer la suite et que l'on débloque cette fichu situation.

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: M. B.

13-03-2024

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 8 mars 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45384462.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le 7 avril 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: vendredi 8 mars 2024 16:34À:contact@ores.beObjet: Plainte - Bloquage des index m'empechant d'avoir un fournisseur d'électricité depuis 2 ans - (CPTBE01983926-82)

M. B.

A l'encontre de: ORES

03-07-2024

Bonjour, Sauf erreur, je devais recevoir une réponse le 7 avril 2024 au plus tard mais je ne vois rien. Pourriez-vous me faire un retour ? Bien à vous, Mathieu Boland


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