Test-Achats en copie (pour le hand over de ma plainte )-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------De : FREDERIC LIBERT [frederic.libert@hotmail.com]Envoyé : vendredi 1 décembre 2023 18:23À : Laetitia.Pineur@partner.bmw.be [Laetitia.Pineur@partner.bmw.be]Objet : RE: Votre BMW 320d Madame Pineur,Je vous remercie pour votre réponse.Vous comprendrez évidemment que je ne puisse m'en satisfaire.Me confirmer une validité de garantie qu'aucun dealer officiel n'est aujourd'hui en mesure de me faire bénéficier est ridicule. Il est inadmissible que ce problème n'ait pu être solutionné depuis tout ce temps.Même depuis la réception de celui-ci par vos services ce 6 novembre dernier.Pour ces raisons, je charge à présent Test-Achats de la prise en main et la gestion de ma plainte.Meilleures salutationsFrédéric LIBERTDe : Laetitia.Pineur@partner.bmw.be [Laetitia.Pineur@partner.bmw.be]Envoyé : vendredi 1 décembre 2023 13:59À : frederic.libert@hotmail.com [frederic.libert@hotmail.com]Objet : Votre BMW 320d Monsieur Libert, Nous faisons suite à votre e-mail pour lequel nous vous remercions. Les remarques concernant la garantie de votre véhicule ont retenu notre attention et nous regrettons que vous ayez à nous contacter.Nous regrettons la confusion et les désagréments que cela a pu causer. Toutefois, nous voulons vous confirmer que votre voiture est bien couverte par une garantie de 48 mois.Nous voulons également vous rassurer que nous faisons le nécessaire en interne auprès de votre partenaire de service. Toutefois, Les Ets. A&M Wijnegem nous ont assuré vouloir volontiers rester à votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles questions et remarques additionnelles concernant le suivi de votre BMW 320d. Espérant vous avoir fait preuve de notre volonté d’octroyer le meilleur suivi à votre dossier, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Libert, l’expression de nos salutations distinguées. Sincères salutations,Laëtitia Pineur #drivenbydiversity CallexcellTiensesteenweg 1683800 Sint-Truiden----------------------------------------------------------------On behalf of BMW GroupBelgium LuxembourgDept. Technical Service, Warranty, Customer Service (C2-BE-A-6)Laëtitia PineurCustomer Relations OfficerLodderstraat 162880 Bornem - Belgium Mail: Laetitia.pineur@partner.bmw.beWeb: http://www.bmwgroup.comthread::PhGZPvQWFhuqZkJqX6fyLQ0::