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BMW PREMIUM SELECTION 4 ANS

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: BMW

05-11-2023

Je me trouve malheureusement toujours dans l'impasse depuis presqu'un an.Malgré de multiples démarches précédentes (appels téléphoniques, mails, ...) vis-à-vis du garage BMW A&M Wijnegem (Centrauto) où j'ai acheté mon véhicule BMW Premium Selection et ayant délivré le document BMW officiel (garantie BPS de 48 mois), cette garantie BMW Premium Selection (BPS) de 48 mois dont je devrais bénéficier n'est toujours pas visible dans le système central AIR .Par conséquent, mon concessionnaire BMW local n'est en mesure d'appliquer la garantie pour aucune intervention couverte -théoriquement- par celle-ci.Je dépose donc ici plainte en espérant que BMW Belux trouve rapidemement une solution définitive dans les plus brefs délais.A défaut, je m'adresserai directement à mon association de consommateurs TestAchats qui en reprendra la gestion.Meilleures salutations,F.L.

Messages (4)

BMW

A l'encontre de: F. L.

06-11-2023

Madame,Monsieur,Nous avons bien reçu votre e-mail du 05 novembre 2023.Afin de nous permettre de répondre à votre demande de façon adéquate, nous vous prions de nous fournir le numéro d'identification du véhicule (aussi appelé le numéro de châssis).Vous trouverez ce numéro de châssis sur le document d'enregistrement ou dans le compartiment moteur de la BMW. Ce numéro se présente ainsi: WBA1234567JK12345.Nous ferons suite à votre demande dès réception des informations requises.Nous vous remercions d'avance pour votre prompte réponse.Meilleures salutations,Fabrizio Santangelo--BMW GroupCustomer CareFabrizio SantangeloContact Center AdvisorLodderstraat 162880 BornemTel: +32 3 890 50 02E-mail: contact@bmw.beWebsite: www.bmw.beTel: +352 26 30 26 86E-Mail: contact@bmw.luWebsite: www.bmw.lu

F. L.

A l'encontre de: BMW

06-11-2023

Madame, Monsieur,Merci pour votre réponse rapide. Le n° de châssis de mon véhicule est mentionné dans les documents (pdf) joints à ma plainte.Il est le suivant : WBA5V510XKFH03480Meilleures salutations,Frédéric LIBERT

F. L.

A l'encontre de: BMW

24-11-2023

Bonjour,Je n'ai étonnamment plus eu de nouvelles de votre part depuis votre appel du 7/11/2023.Il m'est de plus en plus difficile de comprendre mais aussi d'accepter cette situation, cela devient grotesque.En l'absence de solution définitive et effective à mon problème d'ici le 1/12/2023 (Garantie visible chez mon concessionnaire local BMW + Dommages et intérêts) je saisirai Test Achats pour la poursuite de ma plainte.Meilleures salutations, Frédéric LIBERT.

F. L.

A l'encontre de: BMW

01-12-2023

Test-Achats en copie (pour le hand over de ma plainte )-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------De : FREDERIC LIBERT [frederic.libert@hotmail.com]Envoyé : vendredi 1 décembre 2023 18:23À : Laetitia.Pineur@partner.bmw.be [Laetitia.Pineur@partner.bmw.be]Objet : RE: Votre BMW 320d Madame Pineur,Je vous remercie pour votre réponse.Vous comprendrez évidemment que je ne puisse m'en satisfaire.Me confirmer une validité de garantie qu'aucun dealer officiel n'est aujourd'hui en mesure de me faire bénéficier est ridicule. Il est inadmissible que ce problème n'ait pu être solutionné depuis tout ce temps.Même depuis la réception de celui-ci par vos services ce 6 novembre dernier.Pour ces raisons, je charge à présent Test-Achats de la prise en main et la gestion de ma plainte.Meilleures salutationsFrédéric LIBERTDe : Laetitia.Pineur@partner.bmw.be [Laetitia.Pineur@partner.bmw.be]Envoyé : vendredi 1 décembre 2023 13:59À : frederic.libert@hotmail.com [frederic.libert@hotmail.com]Objet : Votre BMW 320d Monsieur Libert, Nous faisons suite à votre e-mail pour lequel nous vous remercions. Les remarques concernant la garantie de votre véhicule ont retenu notre attention et nous regrettons que vous ayez à nous contacter.Nous regrettons la confusion et les désagréments que cela a pu causer. Toutefois, nous voulons vous confirmer que votre voiture est bien couverte par une garantie de 48 mois.Nous voulons également vous rassurer que nous faisons le nécessaire en interne auprès de votre partenaire de service. Toutefois, Les Ets. A&M Wijnegem nous ont assuré vouloir volontiers rester à votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles questions et remarques additionnelles concernant le suivi de votre BMW 320d. Espérant vous avoir fait preuve de notre volonté d’octroyer le meilleur suivi à votre dossier, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Libert, l’expression de nos salutations distinguées. Sincères salutations,Laëtitia Pineur #drivenbydiversity CallexcellTiensesteenweg 1683800 Sint-Truiden----------------------------------------------------------------On behalf of BMW GroupBelgium LuxembourgDept. Technical Service, Warranty, Customer Service (C2-BE-A-6)Laëtitia PineurCustomer Relations OfficerLodderstraat 162880 Bornem - Belgium Mail: Laetitia.pineur@partner.bmw.beWeb: http://www.bmwgroup.comthread::PhGZPvQWFhuqZkJqX6fyLQ0::


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